Graver fichiers AVI avec Nero 2014

Fermé
Lebon Scotch Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013 - 21 oct. 2013 à 06:35
jc80 Messages postés 4149 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 - 24 oct. 2013 à 16:53
Bonjour,

Je cherche à créer un DVD de fichiers AVI pour faire jouer dans mon lecteur DVD de salon avec Nero 2014. J'ai tellement d'options que je ne sais plus où aller. J'ai essayé Nero Vidéo, et aller à "Créer & Exporter" Puis menu DVD et ensuite DVD Video. Je vais à Importer, j'installe mes fichiers et quand je tente de graver, quelques instants plus tard, j'obtiens le message suivant :

"Nero Video has experienced a serious problem and must close immediately. Do you want to save your project before closing ? Save DonT, Save"

Et on m'a dit que ça me prendrais Nero Vision pour mettre des fichiers avi et de les mettre en DVD track mais je ne le trouve pas. Comment résoudre ce problème de gravure svp. ? Merci.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 oct. 2013 à 07:21
si ton lecteur est capable de lire les avi (le plus souve,t) il suffit de faire un disque de fichiers (données) et de graver simplement tous les fichiers

si tu veux passer tes avi au format DVD, Nero peut faire la conversion (DVD vidéo), mais si il plante ................. faudra peut être essayer de le réinstaller
0
jc80 Messages postés 4149 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 1 422
24 oct. 2013 à 16:53
Bonjour

Essaies de graver avec CDBURNER XP .Logiciel gratuit
Pour lecteur de salon tu prends: Créer un DVD vidéo que vous pourrez lire sur
votre platine de salon.

Cordialemnt
0