Problème installation Nero 8 trial

Résolu/Fermé
Ppptitpierre - 3 juin 2008 à 01:21
 ASZAR - 21 nov. 2013 à 11:17
Bonjour,

je suis dans une grosse impasse. Je possège un ordianteur TOSHIBA dernier cri avec Vista. J'ai installé il y a quelques temps Nero 8 afin de profiter de la période d'essai pour le découvrir. Après la fin de cette période je l'ai desinstallé et j'ai mis la version 7 à la place... Là j'ai commencé à avoir des soucis. J'ai donc voulu le désinstaller mais impossible toujours des messages d'erreur. Bref, j'ai suivi vos quelques FORUM avec REGEDIT.

Cependant, maintenant que je veux installer de nouveau nero 8, j'ai sans cesse différents messages d'erreur qui bloque son installation

Voilà ce qu'il se passe...

Arrivé sur la page "assistant d'installation", je veux cliquer sur "suivant" pour poursuivre. Mais là j'ai un message qui me dit

ERREUR INTERNE

LA DLL DE L ACTION PERSONNALISEE A CONNU UNE DEFAILLANCE AU DERNIER APPEL EN FONCTION "NeroAg_Init". VOUS DEVEZ QUITTER LE PROGRAMME D INSTALATION.

ID DU THREAD DEFAILLANT 4536
ID DU THREAD ACTUEL 4160.

Voilà... Je suis perdu... Ca fait 3 jours que j'essaie de régler le problème en vain... En plus j'ai besoin de ce logiciel en urgence...

Merci à vous de m'aider au plus vite !

Seb
A voir également:

3 réponses

aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
3 juin 2008 à 06:13
Bonjour,
Comme Nero est un logiciel payant, il pose souvent problème avec les versions à l'essai quand on ne les achète pas après le temps d'essai. Surtout la version 7 ! Bugs et impossiblilité de la désinstaller.

Essayes de désinstaller complètement toutes les versions à l'essai de Nero avec cet outil :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055245 revo uninstaller

Revo uninstaller supprime proprement tous les fichiers d'un logiciel.

Un conseil : ne télécharges plus de version Nero à l'essai si tu n'as pas l'intention de l'acheter !

aloes
0
Merci beaucoup.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
3 juin 2008 à 06:39
bonjour

essaie par cette méthode !si cela ne marche pas !


https://www.01net.com/actualites/
0
douchka66 Messages postés 1665 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 46
3 juin 2008 à 07:09
bonjour es tu sur de la desinstallation complete de tous tes nero???
0
Ppptitpierre
3 juin 2008 à 07:34
merci à tous pour vos conseils je vais essayer de faire ça ce soir et je vous tiens au courant.

Autrement pour répondre à douchka, non je pense que je n'ai pas tout desinstaller mais je ne trouve rien quand je fais des recherches
0
douchka66 Messages postés 1665 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 46 > Ppptitpierre
3 juin 2008 à 07:58
re. installe General-Clean Tool et desinstalle proprement le tout redemarre l'ordi et réinstalle a + donne reponse
0