Dvd a graver
Résolu
shine
-
shine -
shine -
Bonjour,
Quelqun pourrait-il me dire comment graver sur Néro toutes mes photos enregistrées sur mon ordinateur ? vaut-il mieux un CD ou un DVD ( gravure simple sans musique )
Merci à toutes ou à tous
Shine
Quelqun pourrait-il me dire comment graver sur Néro toutes mes photos enregistrées sur mon ordinateur ? vaut-il mieux un CD ou un DVD ( gravure simple sans musique )
Merci à toutes ou à tous
Shine
A voir également:
- Dvd a graver
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
2 réponses
Très simple tu dèmarre ta session Nero, il va t'afficher le burn out, ici tu fais glisser ce que tu veux copier,bien sur pour trouver tes photos celui ci à besoin du chemin.
Après tu as le choix, un CD contient 700Mo de données environ, un DVD 4.2Go.
A toi de voir ce qui sera le mieux en fonction de la quantité que tu as à graver.
Toutefois et c'est l'avantage, si tu n'as pas plus de 700MO, tu as aussi la possibilité d'ouvrir un DVD multi session, ce qui signifie que lorsque tu arrives en fin de gravure ,celui ci ne se finalise pas.
Attention contrôle la capacité de ton disque à chaque session.
Autre point négatif, c'est que tant que ton CD ou DVD n'est pas finalisé,il ne sera lisible que sur ton PC.
Cordialement
Après tu as le choix, un CD contient 700Mo de données environ, un DVD 4.2Go.
A toi de voir ce qui sera le mieux en fonction de la quantité que tu as à graver.
Toutefois et c'est l'avantage, si tu n'as pas plus de 700MO, tu as aussi la possibilité d'ouvrir un DVD multi session, ce qui signifie que lorsque tu arrives en fin de gravure ,celui ci ne se finalise pas.
Attention contrôle la capacité de ton disque à chaque session.
Autre point négatif, c'est que tant que ton CD ou DVD n'est pas finalisé,il ne sera lisible que sur ton PC.
Cordialement
Encore merci et bonne après midi.
Cordialement,
Shine.