Incompatible avec windows 7
fraggle559
Messages postés
320
Membre
Dernière intervention
-
fraggle559 Messages postés 320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fraggle559 Messages postés 320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'ai pas utilisé néro depuis très longtemps. il m'affiche un message disant qu'il n'est pas compatible avec windows 7. y'ai t'il une MAJ gratuite pour régler ce problème car je ne veux pas le racheter. je crois bien que je l'avais eu en cadeau avec mon imprimante.
le message de MAJ me parle de Néro 4 alors que dans panneau de configuration, je lis Néro 9 essentiel. je ne comprends pas.
merci de votre aide.
je n'ai pas utilisé néro depuis très longtemps. il m'affiche un message disant qu'il n'est pas compatible avec windows 7. y'ai t'il une MAJ gratuite pour régler ce problème car je ne veux pas le racheter. je crois bien que je l'avais eu en cadeau avec mon imprimante.
le message de MAJ me parle de Néro 4 alors que dans panneau de configuration, je lis Néro 9 essentiel. je ne comprends pas.
merci de votre aide.
A voir également:
- Incompatible avec windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Si tu ne l'utilise que dans le cas des gravures, alors je conseillerais CdburnerXP à la place qui efficace et gratuit.