Ne peut toujours pas installer
Résolu
marquise de bourgogne 21
Messages postés
277
Membre
Dernière intervention
-
UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour -merci pour l aide que vous m avez apporter pour l installation de mon logiciel ??
j attend toujours !!! malgré les recherche dans le forum je n est pas trouver de solution !!!
s il vous plait dites moi comment je doit m y prendre
merci =
j attend toujours !!! malgré les recherche dans le forum je n est pas trouver de solution !!!
s il vous plait dites moi comment je doit m y prendre
merci =
A voir également:
- Ne peut toujours pas installer
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
7 réponses
Bonjour,
il faudrait peut-être reformuler ta question et exposer à nouveau ton souci,
car dans ton message, on ne sait pas de quoi tu parles...
Attention aussi que tu n'es pas sur un service après vente, si tu n'as pas reçu de réponse à ton premier sujet, c'est que personne n'avait la réponse.
il faudrait peut-être reformuler ta question et exposer à nouveau ton souci,
car dans ton message, on ne sait pas de quoi tu parles...
Attention aussi que tu n'es pas sur un service après vente, si tu n'as pas reçu de réponse à ton premier sujet, c'est que personne n'avait la réponse.
bonjour unkuteth
oui j ai relancer le CD plusieurs fois -mais çà ne veux pas s installer il m est ecrit ( setupx critical error in installation -contacter le support )) voila je n y comprend plus rien -car avant le scanner tous etais bien -= quel erreur j aurais fait = j ai scanner avec adw cleanner x plode qui est très bon =merci
oui j ai relancer le CD plusieurs fois -mais çà ne veux pas s installer il m est ecrit ( setupx critical error in installation -contacter le support )) voila je n y comprend plus rien -car avant le scanner tous etais bien -= quel erreur j aurais fait = j ai scanner avec adw cleanner x plode qui est très bon =merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
je ne comprend pas votre question ( c est résolu ??? non rien n est résolu !!
je répondais a votre question que j avais réinstaller le CD -après avoir fait un scanner -mais que malheureusement il ne voulais plus s installer -!!
bonne soirée merci
je ne comprend pas votre question ( c est résolu ??? non rien n est résolu !!
je répondais a votre question que j avais réinstaller le CD -après avoir fait un scanner -mais que malheureusement il ne voulais plus s installer -!!
bonne soirée merci
Après avoir fait un Scanner?
Essayez avec ça :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche201462-nero-general-cleantool.html
pour voir si vous pouvez supprimer l'ancien entièrement?
Si ça ne marche pas, allez voir dans Disque local C (dans Ordinateur), là vous aurez un dossier "Program files (x86)", ouvrez le, et regardez si y a un dossier "Common files", ouvrez le et supprimez le dossier "Nero" dedans..?
Essayez avec ça :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche201462-nero-general-cleantool.html
pour voir si vous pouvez supprimer l'ancien entièrement?
Si ça ne marche pas, allez voir dans Disque local C (dans Ordinateur), là vous aurez un dossier "Program files (x86)", ouvrez le, et regardez si y a un dossier "Common files", ouvrez le et supprimez le dossier "Nero" dedans..?