Problem de gravure

Fermé
Droupy - 31 janv. 2014 à 19:40
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 31 janv. 2014 à 21:17
Bonjour,

lorsque un DV RW esr graver, peut on ajouter des données ! est comment. Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
31 janv. 2014 à 21:17
Bonjour,

Il faut laisser le disque ouvert et ne pas le finaliser, c'est à dire faire un disque en multisession.
Voir les méthodes d'écriture sur un disque : https://www.commentcamarche.net/contents/736-cd-cd-audio-et-cd-rom#les-methodes-d-ecriture

Je ne recommande pas cette méthode cependant car tu emploies un disque RW donc réinscriptible. Pour moi il vaut mieux effacer le contenu du disque et graver de nouveau en ajoutant les anciennes données + les nouvelles.
La gravure en multisession peut engendrer des problèmes de lisibilité si l'appareil sur lequel tu comptes lire le contenu, ne sait pas le faire. Sur un ordinateur cependant, cela ne devrait pas poser de souci je pense.

Cordialement
0