Graver un DVD RW
Résolu
romylou
Messages postés
59
Statut
Membre
-
romylou Messages postés 59 Statut Membre -
romylou Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de graver des données sur un DVD/RW et je veux ajouter d'autres données sur le même DVD comment faire ?
a l'avance, merci de vos conseils.
je viens de graver des données sur un DVD/RW et je veux ajouter d'autres données sur le même DVD comment faire ?
a l'avance, merci de vos conseils.
8 réponses
-
Ce n'est pas possible quand le DVD est finalisé. Il faut retirer les données et regraver le tout.
-
Bonjour,
Ou graver en multi sessions, ce qui permet de rajouter jusqu'à la capacité totale du disque, c'est alors possible en plusieurs fois.
-
bonjour JSmithJ - merci de votre réponse mais je ne comprends pas pourquoi il faut retirer les données et regraver, à partir du moment où c'est un DVD réinscriptible.
Bonne soirée - cordialement. -
Salut, si il n'est pas finalisé, essaie Ashampoo Burning Studio 6 FREE
Il a une option:Mettre a jour CD/DVD... -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
re-bonjour FABUL
j'ai utilisé c'est vrai, il y a quelques années NERO et je n'avais pas de problème pour ajouter des données à partir du moment où c'était un DVD/RW mais là, effectivement il faut tout regraver ce n'est pas vraiment pratique. Enfin si on ne peut pas faire autrement ....
Encore merci et bonne soirée. -
pour les gravures que j'ai effectuées précédemment, j'ai utilisé NERO c'est tout de même curieux que maintenant il y ait autant de différence !
bye et encore merci de votre gentillesse. -
encore moi -je viens de repartir à zéro pour la gravure et en cochant multisession dès la première gravure, on peut faire des rajouts donc tout est O.K.
encore merci et bonne soirée.