Graver un DVD RW
Résolu
romylou
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
romylou Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
romylou Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Graver dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
8 réponses
Bonjour,
Ou graver en multi sessions, ce qui permet de rajouter jusqu'à la capacité totale du disque, c'est alors possible en plusieurs fois.
Ou graver en multi sessions, ce qui permet de rajouter jusqu'à la capacité totale du disque, c'est alors possible en plusieurs fois.
bonjour JSmithJ - merci de votre réponse mais je ne comprends pas pourquoi il faut retirer les données et regraver, à partir du moment où c'est un DVD réinscriptible.
Bonne soirée - cordialement.
Bonne soirée - cordialement.
Salut, si il n'est pas finalisé, essaie Ashampoo Burning Studio 6 FREE
Il a une option:Mettre a jour CD/DVD...
Il a une option:Mettre a jour CD/DVD...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re-bonjour FABUL
j'ai utilisé c'est vrai, il y a quelques années NERO et je n'avais pas de problème pour ajouter des données à partir du moment où c'était un DVD/RW mais là, effectivement il faut tout regraver ce n'est pas vraiment pratique. Enfin si on ne peut pas faire autrement ....
Encore merci et bonne soirée.
j'ai utilisé c'est vrai, il y a quelques années NERO et je n'avais pas de problème pour ajouter des données à partir du moment où c'était un DVD/RW mais là, effectivement il faut tout regraver ce n'est pas vraiment pratique. Enfin si on ne peut pas faire autrement ....
Encore merci et bonne soirée.