Probleme sauvegarde sur Nero SoundTrax
Fermé
EDN
-
30 janv. 2014 à 22:43
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 31 janv. 2014 à 21:44
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 31 janv. 2014 à 21:44
A voir également:
- Probleme sauvegarde sur Nero SoundTrax
- Nero - Télécharger - Gravure
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Sauvegarde android - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
1 réponse
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
Modifié par ziggourat le 31/01/2014 à 21:45
Modifié par ziggourat le 31/01/2014 à 21:45
Bonjour,
Si cela n'a pas changer (j'ai Nero 9), il faut avoir fait une sauvegarde du projet sous le format NPF. C'est ce fichier que tu dois ouvrir pour pouvoir continuer à travailler sur ton projet en principe. D'ou l'utilité, comme en montage vidéo, de réaliser des sauvegardes fréquentes afin de ne pas tout perdre en cas de bug...
Si c'est la méthode que tu as fais ou que ton application est différente, je crains de ne pas pouvoir t'aider davantage :(
Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
Si cela n'a pas changer (j'ai Nero 9), il faut avoir fait une sauvegarde du projet sous le format NPF. C'est ce fichier que tu dois ouvrir pour pouvoir continuer à travailler sur ton projet en principe. D'ou l'utilité, comme en montage vidéo, de réaliser des sauvegardes fréquentes afin de ne pas tout perdre en cas de bug...
Si c'est la méthode que tu as fais ou que ton application est différente, je crains de ne pas pouvoir t'aider davantage :(
Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~