Probleme sauvegarde sur Nero SoundTrax

Fermé
EDN - 30 janv. 2014 à 22:43
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 31 janv. 2014 à 21:44
Bonjour,

Mixant quelques morceaux, j'ai pu constater que lorsque je voulais continuer mon travail sur Nero SoundTrax, il m'indique: "impossible d'ouvrir le fichier auquel Nero SoundTrax fait référence"....
Ayant mis plusieurs heures ainsi que plusieurs jours irrattrapables à confectionner des morceaux sur ce logiciel, je voudrais savoir comment les récupérer et ainsi continuer mes conceptions de sons....
Quelqu'un aurait-il la réponse car cela m'anéantirais de tout perdre, voire tout recommencer.....
Sur Windows 8.1

A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
Modifié par ziggourat le 31/01/2014 à 21:45
Bonjour,


Si cela n'a pas changer (j'ai Nero 9), il faut avoir fait une sauvegarde du projet sous le format NPF. C'est ce fichier que tu dois ouvrir pour pouvoir continuer à travailler sur ton projet en principe. D'ou l'utilité, comme en montage vidéo, de réaliser des sauvegardes fréquentes afin de ne pas tout perdre en cas de bug...

Si c'est la méthode que tu as fais ou que ton application est différente, je crains de ne pas pouvoir t'aider davantage :(

Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
0