Graver un format AVI
lucky39
-
Lucky39 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lucky39 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une question je souhaiterai graver avec nero un montage qui est en format AVI sa taille est de 22.3Mo mais le problème c'est que quand je le grave nero me le compresse et à la fin mon montage fais une taille de 2.3 Ko et donc quand je lis mon CD la qualité est vraiment mauvaise donc on voit très mal les photos.
Si l'un d'entre vous peut m'aider ça serait vraiment sympa.
Merci d'avance.
J'ai une question je souhaiterai graver avec nero un montage qui est en format AVI sa taille est de 22.3Mo mais le problème c'est que quand je le grave nero me le compresse et à la fin mon montage fais une taille de 2.3 Ko et donc quand je lis mon CD la qualité est vraiment mauvaise donc on voit très mal les photos.
Si l'un d'entre vous peut m'aider ça serait vraiment sympa.
Merci d'avance.
A voir également:
- Graver un format AVI
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Format bin - Guide
6 réponses
Le probleme c'est que le fichier contient un montage vidéo+musique et il faut qu'il soit lu dans un lecteur dvd de salon ou un lecteur d'ordinateur.Tu crois qu'en faisant un cd de données cela va marcher sur les 2 appareils?
bonjour, si le lecteur de dvd de salon est récent il devrait lire les .avi
n'oubliez pas de finaliser la gravure
n'oubliez pas de finaliser la gravure
justement je ne sais pas si les personnes qui recevront le montage ont un lecteur récent donc c'est pour cela que j'ai besoin d'une solution "universelle"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question