Erase dvd

donfares Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour , je voudrais bien que vous m'informer comment je peux écraser un dvd pour y copier un autre fichier . Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 024

Bonjour,

Si ton disque n'est pas RW, c'est impossible.

Cordialement
0
donfares Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si ,mon disque est RW ,le problème c que je ne peux pas formater le DVD, il y a tjrs un volume qui ne s'écrase pas,merci d'avoir prêter votre attention
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 024

Essaie peut-être avec un autre logiciel de gravure gratuit. Effectue bien un effacement complet (long) ou formatage.

Sinon en cas d'échec la cause pourrait venir d'une "usure" du disque ou d'un bug lors lors de la gravure ou d'autre chose encore... bref je ne sais pas trop donc disque foutu :(
0