Fichier de sauvegarde .nbi ou .nba? nero 6

Résolu/Fermé
pascal bury Messages postés 6 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2007 - 19 mai 2007 à 10:44
 Angus - 17 juil. 2015 à 14:35
j'ai éffectué une sauvegarde avec BackitUp de Néro 6.
Suite au formatage de mon disque dur j'ai reinstallé une autre version de Néro 6.3.1.6 et là surprise je ne peux pas restaurer ma sauvegarde qui auparavant fonctionnait très bien (avant formatage pc).
L' extension du fichier sauvagardé sur le cd est ".nba" et le programme de Néro ne semble reconnaître que l'extension "nbi" pour le programme de restauration.Que puis-je faire pour résoudre ce problème et retrouver mon précieux fichier?
A voir également:

2 réponses

avez vous trouvé la reponse car j'ai exatement le même soucis !!
0
pascal bury Messages postés 6 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2007
21 août 2007 à 06:56
En fait j'avais effectuée ma sauvegarde avec Néro 7 et comme les versions antérieures de Néro ne prennent pas en charge l'extension de fichier .nba propre à Néro 7 mais .nbi, il est absolument imposible de restaurer une sauvegarde avec une version antérieure à celle utilisée pour faire cette même sauvegarde. En revanche Néro 7 lui prend en charge tous les formats de fichiers des versions antérieures: logique commerciale dirons-nous! Conclusion: ne jamais réinstaller une version antérieure de Néro. En éspérant avoir résolu ton problème...
0
Merci beaucoup pour cette réponse ! j'y cryais plus depuis hier je me casse la tete sur Nero et les forum à chercher une soluce...
;-)
0
Essayez Nero back it Up
0