Mise à jour nero 6

YODE -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, pouvez vous svp m'aider à installer la mise à jour de nero 6




A voir également:

4 réponses

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 024
 
Bonjour,

Qu'est ce que tu veux faire : avoir les packs Nero-6.6.1.15a qui sont les derniers de la version 6 ou effectuer une mise niveau en téléchargent la dernière version qui sera forcement payante ?
Dans le premier cas, voir sans doute ici : https://www.gravure-news.com/download/6.php
Pour le deuxième, voir probablement là : http://www.nero.com/fra/products/upgrade-center.php

Cordialement
0
YODE
 
Bonjour ziggourat
Merci bcp pour ton aide même si ça ne m'a pas vraiment ...aidé. Je voulais justement les packs Nero-6.6.1.15a mais le téléchargement parait un peu compliqué. Je ne sais pas si c'est moi qui m'y prend mal mais au stade de la licence ça charge sans arrêt.
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 024
 
Comme les packages ne sont plus disponible gratuitement sur le site de Nero, voir ici, ils ne sont plus téléchargeable à partir de Gravure-News :(
Je te laisse donc en lien un fichier ZIP de ce que j'avais récupéré à l'époque ou j'avais encore Nero 6. Il faut avoir un n° de licence valide je crois pour les installer.
C'est un peu fourre-tout donc je ne sais plus exactement lesquels sont les bons mais il doit y avoir Nero 6.6.1.15a, NeroVision 3 au moins, je pense: https://www.sendspace.com/file/7kjoml

Cette version ne fonctionne pas en théorie sur Windows 7 car trop ancienne.
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
0
YODE
 
Bonjour ziggourat.
Tu es vraiment génial. Merci pour ta disponibilité. Même si pratiquement j'arrive pas à obtenir ce que je voulais puisque nero a presque tout verrouillé.
Merci encore cher ami
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 024
 
De rien ;)
Bonne continuation,
Tchao
0