Apprendre le Nero

Gouraya1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gouraya1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je suis débutant je cherche une personne qui vas m'aider à comprendre comment ça marche;
et merci
A voir également:

4 réponses

fabul Messages postés 40922 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 707

Salut,

Essaie Ashampoo Burning Studio 6 FREE , il est plus simple a apprendre, et gratuit.
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour aussi...

Ou Cdburnerxp..
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Quelle version de Nero possèdes-tu ?
Et qu'est ce que tu veux savoir précisément .

Pour ma part je n'ai que Nero 9, mais comme les principes, malgré les modifications des dernières versions, sont toujours à peu près les même, je pourrais peut-être t'aider.
En plus, je te suggère de lire l'aide et de regarde sur le site officiel les quelques tutoriels vidéos existant entre autres.
De même sur Internet beaucoup d'articles et/ou de discussions parlent de Nero... donc soit un peu curieux ;)

Cordialement
0
Gouraya1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour l'info
cordialement votre
0