Besoin d'aide gravure
Nadege
-
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un ordi portable avec un graveur bluray en externe.
J'ai télécharger nero platinium 2015
Et j'aimerai graver un bluray complet.
Je m'explique pour le moment quand je grave, je met mon bluray original dans mon graveur je l'encode avec nero recorde et ensuite je vais sur nero b et met mon bluray dans le lecteur et grave. Le problème c'est que quand je met mon bluray gravé dans mon lecteur de salon je doit ouvrir un fichier pour lancer le film.
Alors que moi j'aimerai avoir un copie identique à l'original. (Menu, bonus, choix des langues...)
Quelqu'un peu t'il m'aider ?!
Merci beaucoup
Je possède un ordi portable avec un graveur bluray en externe.
J'ai télécharger nero platinium 2015
Et j'aimerai graver un bluray complet.
Je m'explique pour le moment quand je grave, je met mon bluray original dans mon graveur je l'encode avec nero recorde et ensuite je vais sur nero b et met mon bluray dans le lecteur et grave. Le problème c'est que quand je met mon bluray gravé dans mon lecteur de salon je doit ouvrir un fichier pour lancer le film.
Alors que moi j'aimerai avoir un copie identique à l'original. (Menu, bonus, choix des langues...)
Quelqu'un peu t'il m'aider ?!
Merci beaucoup
A voir également:
- Besoin d'aide gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide
- Problème de gravure - Forum Gravure
Pas d'aide pour faire sauter les protections, pas ici..