Besoin d'aide gravure

Nadege -  
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un ordi portable avec un graveur bluray en externe.

J'ai télécharger nero platinium 2015

Et j'aimerai graver un bluray complet.

Je m'explique pour le moment quand je grave, je met mon bluray original dans mon graveur je l'encode avec nero recorde et ensuite je vais sur nero b et met mon bluray dans le lecteur et grave. Le problème c'est que quand je met mon bluray gravé dans mon lecteur de salon je doit ouvrir un fichier pour lancer le film.

Alors que moi j'aimerai avoir un copie identique à l'original. (Menu, bonus, choix des langues...)

Quelqu'un peu t'il m'aider ?!

Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Je doute que tu puisses outrepasser les protections anti-copie d'un Blu-ray avec Nero...

Judex
0
Nadege

Merci judex mais j'ai également anydvd hd pour enlever la protection.
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Je sens que tu vas te faire gronder ;-)
0
nadege

Ca m'aide pas beaucoup tout ca ! lol
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527 > nadege

Bonjour,

Pas d'aide pour faire sauter les protections, pas ici..
0
Nadege > nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je comprend pas pourquoi vous me parlez tous de protection c pas le probleme ! de plus ne jugez pas sans savoir mon projet !
0