Graver un dvd blue-ray

Fermé
espadon59 - 13 mars 2014 à 12:02
 espadon59 - 16 oct. 2014 à 10:18
Bonjour,
J'ai acheté des dvd blue- ray réinscriptible Verbatim BD-RE. Je suis les directives ... (UDF), j'ai vérifié, mon disque est vierge mais au moment de lancer la gravure, Nero me dit que le DVD, n'est pas vierge ... ? Que faire ? Merci à vous de me conseiller.
Cordialement.


A voir également:

3 réponses

Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 913
13 mars 2014 à 12:09
Tu acceptes que Nero formate (rien de grave^^)
0
Bonsoir
Pour formater avec Nero, j'ai fait " effacer le disque réinscriptible "
ça débute mais après quelques secondes, j'ai une fenêtre qui s'ouvre et j'ai Erreur de l'éffacement Commande invalide.
Y a-t-il un autre moyen de le faire ? Merci d'avance
0
Bonjour
Je précise que Nero ne me demande rien
0
Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 913
18 mars 2014 à 15:16
Essaye de désinstaller ton programme (je te conseil d'utiliser Revo Unistaller (avec les options sur Avancé)) et de réinstaller ton programme
Tu peux aussi t'aider de CCleaner pour corriger les erreurs Registre (et éventuellement effacer les traces entre la désinstallation et réinstallation).
Le téléchargement de ces deux softwares est garanti sans malware grâce à leur source (depuis Comment ça Marche) .
Sinon depuis peu j'utilise ConvertXtoDVD ce logiciel est tout simplement magique (mais uniquement pour le format vidéo).
0
Bonjour
Merci beaucoup de tes conseils.
Je vais essayer ... ce n'est pas évident, mais avec vos conseils, je sais que tout deviens possible !
Bonne journée.
Cordialement.
0