A voir également:
- Graver un dvd blue-ray
- Blue screen windows 10 - Guide
- Dvd shrink windows 10 - Télécharger - Copie & Extraction
- Any dvd - Télécharger - Gravure
- Blue stack - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Mon lecteur blu-ray ne lit pas certains blu-ray - Forum Lecteurs et supports vidéo
3 réponses
Cpassimple
Messages postés
3501
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2024
917
13 mars 2014 à 12:09
13 mars 2014 à 12:09
Tu acceptes que Nero formate (rien de grave^^)
Bonsoir
Pour formater avec Nero, j'ai fait " effacer le disque réinscriptible "
ça débute mais après quelques secondes, j'ai une fenêtre qui s'ouvre et j'ai Erreur de l'éffacement Commande invalide.
Y a-t-il un autre moyen de le faire ? Merci d'avance
Pour formater avec Nero, j'ai fait " effacer le disque réinscriptible "
ça débute mais après quelques secondes, j'ai une fenêtre qui s'ouvre et j'ai Erreur de l'éffacement Commande invalide.
Y a-t-il un autre moyen de le faire ? Merci d'avance
Cpassimple
Messages postés
3501
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2024
917
18 mars 2014 à 15:16
18 mars 2014 à 15:16
Essaye de désinstaller ton programme (je te conseil d'utiliser Revo Unistaller (avec les options sur Avancé)) et de réinstaller ton programme
Tu peux aussi t'aider de CCleaner pour corriger les erreurs Registre (et éventuellement effacer les traces entre la désinstallation et réinstallation).
Le téléchargement de ces deux softwares est garanti sans malware grâce à leur source (depuis Comment ça Marche) .
Sinon depuis peu j'utilise ConvertXtoDVD ce logiciel est tout simplement magique (mais uniquement pour le format vidéo).
Tu peux aussi t'aider de CCleaner pour corriger les erreurs Registre (et éventuellement effacer les traces entre la désinstallation et réinstallation).
Le téléchargement de ces deux softwares est garanti sans malware grâce à leur source (depuis Comment ça Marche) .
Sinon depuis peu j'utilise ConvertXtoDVD ce logiciel est tout simplement magique (mais uniquement pour le format vidéo).