Retrouver un Néro 11
Minuk
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais un Néro 11 et ça fonctionnait très bien. Suite à une panne j'ai tout perdu. J'essaye de m'en procurer un autre mais il n'y en a plus sur le marché car ils sont remplacés par Néro 2015 qui ne répond pas à mes attentes. Comment faire pour me reprocurer un Néro 11 ?
J'avais un Néro 11 et ça fonctionnait très bien. Suite à une panne j'ai tout perdu. J'essaye de m'en procurer un autre mais il n'y en a plus sur le marché car ils sont remplacés par Néro 2015 qui ne répond pas à mes attentes. Comment faire pour me reprocurer un Néro 11 ?
A voir également:
- Nero 11
- Nero - Télécharger - Gravure
- Fixwin 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
2 réponses
bjr
et le 7 il te plais ou pas !!!
autrement si tu a un peut de patience
1 ou 2 jour
je peux te mettre un lien
mais faudra crée un compte ici
et le 7 il te plais ou pas !!!
autrement si tu a un peut de patience
1 ou 2 jour
je peux te mettre un lien
mais faudra crée un compte ici
Bonjour,
En solution gratuite, tu as aussi DVDStyler, qui permet de créer des DVD-Vidéo avec des menus simples, par exemple.
Cordialement
En solution gratuite, tu as aussi DVDStyler, qui permet de créer des DVD-Vidéo avec des menus simples, par exemple.
Cordialement
Je ne connais pas le 7. Mon problème c'est que j'ai essayé un 5 et qu'il n'acceptait pas mes formats avi, mpg ou mp4 pour créer un DVD avec menu. Si le 7 les accepte je suis preneur. Sinon j'attendrai que tu m'envoie le lien vers le 11 comme tu me l'as gentiment proposé. Encore merci.
je te prévois le 12
On m'a passé une version de Néro 7 sur un CD vendu avec "Première". J'ai réussi à graver le DVD que je voulais, les fichiers mpg étant importés sans problème. Par contre, alors que je tentais d'ouvrir Néro 7 une deuxième fois, j'ai eu la désagréable surprise de voir s'afficher un message m'informant que c'était une version pirate et que je devais acheter...Néro 2015. Conclusion : si tu me fournis Néro 12 c'est bien mais si tu ne peux m'avoir que Néro 7 ça me conviendra parfaitement.
Encore merci.
Merci de ne pas fournir d'aide pour obtenir un logiciel cracké !
Voir La charte de CCM et le Respect de la légalité en vigueur en France.
La politique du site : Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels
Cordialement