Graver cd audio

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voilà j'aimerais graver des musiques de mon pc à un cd. Cependant, j'avais creator 9 mais ne fonctionnant plus je l'ai désinstallé. Ne le trouvant pas sur le net, je me demandé si il existait un bon logiciel de gravure gratuit ?

De plus, il y a t-il des configurations spécifiques pour que le cd soit lisible dans mon autoradio ?

Merci !

A voir également:

5 réponses

nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Bon, simple et gratuit : http://utilitaires-pc.over-blog.com/article-telecharger-cdburnerxp-pro-gratuitement-et-gravez-vos-fichiers-88108605.html
1
seb6719 Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

je croix qu il y a nero avec une licence gratuite
0
Utilisateur anonyme

Oui je viens de le trouver, nero 11, j'ai pris la version gratuite, je vous tien au courant.
0
Utilisateur anonyme

Je viens d'installer nero ... et cela m'a installé plein d'applications
Genre "nero burning rom11", "nero back it up11", "nero kwik media", "nero video11".

Y'en a que je peux virer ?
0
Ravièlone Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Pour graver un CD audio, j'utilise Nero Express.

Je n'ai installé que Nero Express (je les ai décoché à l'installation), tout les autres logiciels je ne les aient pas installé car j'en ai pas besoin.
Si tu veux que graver des CD ou des DVD, tu peut tout supprimer sauf Nero Express.
0
Utilisateur anonyme

Ok, mais quand je lance nero express trial, il me dit qu'il s'agit d'une version d'essai. En gros dans 15 jours je n'aurai plus de graveur ?
0
Ravièlone Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Oui, car Nero est payant.
Tu as installé la version d'essai (il n'existe pas de version gratuite à long terme, du moins pas légalement).
0
seb6719 Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

ba moi j ai nero légalement sans limite de dure et sans payer (il était déjà sur mon pc lors de mon achat) donc je penser qu il exister un nero sous licence gratuite.
0
Utilisateur anonyme

ok, et vous connaissez pas un bon logiciel de gravure gratuit ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Merci !
0