Impossible de graver cd film et musique
Résolu
fan des années80
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
fan des années80 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fan des années80 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas a graver ,visiblement j'ai Nero sur mon ordi ,je prepare le formatage comme indiqué mais rien ne se passe,dois je changer de logiciel de gravage et lequel prendre,je suis semi débutant,et je maitrise pas encore tout !!!
Merci,cordialement.
je n'arrive pas a graver ,visiblement j'ai Nero sur mon ordi ,je prepare le formatage comme indiqué mais rien ne se passe,dois je changer de logiciel de gravage et lequel prendre,je suis semi débutant,et je maitrise pas encore tout !!!
Merci,cordialement.
A voir également:
- Impossible de graver cd film et musique
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Salut
Quel formatage ?
Tu utilises des CD-RW ?
Quel formatage ?
Tu utilises des CD-RW ?
fan des années80
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Bonjour Ch 93, j' utilise en effet des CDRW,lorsque j'installe le cd dans son logement,l'ordi me demande dans lancer la préparation du formatage,le formatage se fait donc,et après impossible de graver quoi que se soit,
Bonjour,
Un log gratuit : http://utilitaires-pc.over-blog.com/article-telecharger-cdburnerxp-pro-gratuitement-et-gravez-vos-fichiers-88108605.html
Il faut graver en données.
Tu graves sur CD, mais si le film dépasse les 700 Mo, il te faut graver sur DVD.
Un log gratuit : http://utilitaires-pc.over-blog.com/article-telecharger-cdburnerxp-pro-gratuitement-et-gravez-vos-fichiers-88108605.html
Il faut graver en données.
Tu graves sur CD, mais si le film dépasse les 700 Mo, il te faut graver sur DVD.