Comment graver 2dvd en 1 seul

Résolu
mamy06 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mamy06 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai converti un fichier avi de 705mo en dvd par winavi, et cela m'a donné dvd1+dvd2,
comment soit réduire ce fichier avi,soit regrouper ces 2dvd pour n'en faire qu'un seul en sachant que je me retrouves avec des fichiers vob portant les mêmes réf, et les autres aussi
j'ai essayé de renommer les fichiers vob du 2ème, et tout regroupé dans un 3è fichier, mais nero n'a pas pu le graver. faut il aussi renommer les autres fichiers du 2è dvd?
merci à tous de vos conseils

2 réponses

paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

bjr
et il font la même taille tout les deux
si tu a D-rw tu peut faire un teste de gravure
avec le premiers

pourquoi tu te complique la vie néro c est très bien le faire
et avec un seul dvd
tu a quelle version de néro
0
mamy06 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci pastau35
j'ai nero 10
mais par nero, je trouve que le dvd passe par saccades dans platine salon, ce n'est pas net, par moments
es-tu certain qu'il ne me sortira qu'un seul dvd?
je ne sais plus si j'ai essayé, comme j'ai fait un tas d'essais, certains me disaient que le projet était trop long et ne tenait pas sur dvd de 4.7go
0