DVDrw n'est plus lisible !
amayascom
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un dvdrw dans lequel j'ai mis des images "photos" ... avant il marchais bien mais depuis quelque temps quand je le met dans le lecteur et j'ouvre -> rien dedans "on dirai qu'il est vide ... et quand je fait cliq droit et propriété, je trouve encore de l'espace occupé
aidez moi svp
j'ai un dvdrw dans lequel j'ai mis des images "photos" ... avant il marchais bien mais depuis quelque temps quand je le met dans le lecteur et j'ouvre -> rien dedans "on dirai qu'il est vide ... et quand je fait cliq droit et propriété, je trouve encore de l'espace occupé
aidez moi svp
3 réponses
Un dvd rw est un dvd réinscriptible, donc pas fait pour l'archivage. Le produit utilisé sur le dvd se détériore à la longue. Vous aurez du mal à récupérer vos données.
Les dvd rw ne doivent être utilisés que comme support temporaire.
Les dvd rw ne doivent être utilisés que comme support temporaire.
Bonjour,
Vous pouvez faire un essai avec RECUVA.
Logiciel de récupération gratuit.
Il fait des miracles et vous ne risquez rien.
Vous pouvez faire un essai avec RECUVA.
Logiciel de récupération gratuit.
Il fait des miracles et vous ne risquez rien.
Bonjour,
Peut-être as-tu gravé en multisession, cela ne sert à rien avec un disque RW. Mon opinion pour éviter les soucis de lecture est qu'il vaut mieux de toute façon toujours finaliser les disques... après chacun fait comme il veux....
Tu as aussi IsoBuster mais la version gratuite risque de ne pas pouvoir effectuer la récupération ou CDCheck.
Cordialement
Peut-être as-tu gravé en multisession, cela ne sert à rien avec un disque RW. Mon opinion pour éviter les soucis de lecture est qu'il vaut mieux de toute façon toujours finaliser les disques... après chacun fait comme il veux....
Tu as aussi IsoBuster mais la version gratuite risque de ne pas pouvoir effectuer la récupération ou CDCheck.
Cordialement
et maintenant esque il ya moyen de recuperer mes photos ?