Logiciel qui efface dvd non reinscriptible

gerald -  
 xdepub -
bonjour, j'aimerai savoir comment fait ton pour: soit effacer ou réengistrer un dvd qui n'est pas réinscriptible
merci d'avance pour la personne qui me trouvera la reponse
A voir également:

8 réponses

gabougabi

c'est une histoire de composants chimiques dans la fabrication du dvd.
aucun logiciel ne peut rattraper ça.
7
untel

Bonsoir,

NEGATIF, la seule façon d'effacer un DVD ou CD non RW est de le faire bruler.
6
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

"non réinscriptible"
la réponse est dans la question !!!
5
xdepub

Bien spur que si on peut encore écrire sur un DVD ou un CD, même non-réinscriptible.
On ne peut pas réécrire sur les zones écrites, mais on peut effacer la table des matières et faire croire au DVD qu'il est à nouveau inscriptible, moins la partie déjà écrite.
je l'ai déjà fait avec des CD non réinscriptibles, mais je ne trouve plus comment faire sur les logiciels modernes.
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oualidbenadid

Salut à tous !!!
Voila mon problème c 'est que j 'ai gravé une image iso de windows 7 rc et que je voudrais formater mais sa ne marche ni avec windows xp burner ni avec l utiliataire de windows vista ma configu: windows vista famillial premium 32 bits graveur rw et dvd rx double layer merci d avance !!!
2
ghost

cela n'existe pas tout est dans son non réinscriptible et forcément un non réinscriptible ne l'est pas sinon il serais ré-inscriptible
ghost
1
Canard007 Messages postés 5931 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   215

impossible
1
bouzi

c possible mai me rapelle plus du nons du programme
0
ljkghlhkm

Pour dire ca ...
0
untel

Bonjour,

Oui, ça existe, il porte le nom de "Poubelle". Aucun log ne permet l'effacement de ces disques.
0
john

bin oui
0
vggxf

C'est DvD-Bruleur
0