Avs 8 et dvd de salon

greg31 -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai reussi avec avs 8 a faire un film mais lorsque je le passe sur mon dvd de salon il me marque toute les 20 secondes produit par avs en rouge en cours de lecture et cela est tres genant pour voir le dvd. Existe t il un proceder pour le supprimer si oui lequel merci

A voir également:

12 réponses

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Pour supprimer ce filigrane, il faut avoir la version payante du logiciel :(

Suivant ce que tu fais, peut-être pourrais-tu employer d'autres logiciels gratuits qui ne "marquent" pas les vidéos comme WMM/WLMM/ VidéoPad Vidéo Editor en montage ou DVD Flick, DVDStyler et cetera pour la création de DVD-Vidéo.

Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
1
greg31

Merci bcp pour ton aide mais ren fait je suis pire qu un debutant je suis novice pour ces trucs la donc moi ces plutot du style si on ne montre pas comment s en servir j hesite a le faire Cela peu paraittre bete je sais
0
greg31

d ailleurs lorsque que tu parle de WMM/WLMM pour moi c est du charabia
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Quel est le nom exact du logicile de AVS que tu emploies et/ou quel genre de vidéo as-tu fait ?
Site de l'éditeur : https://www.avs4you.com/fr/index.aspx

J'ai supposé que tu as utilisé le logiciel AVS Video Editor, mais je viens de me rendre compte qu'il s'agit peut-être d'un autre logiciel.
Pour les logiciels de montage :
WMM : Windows Movie Maker, c'est le logiciel de montage de Windows que tu as installé par défaut sur ton ordinateur
WLMM : Windows Live Movie Maker, c'est la nouvelle version du logiciel de montage vidéo de Windows qui ne fonctionne que sous Windows 7 et Vista.
Pour ces deux logiciels tu as pleins de tutoriels accessibles sur Internet.
Pour VidéoPad Video Editor, a part qu'il n'y a quasiment pas de générique possible, ce logiciel est assez riche au niveau des transitions et effets vidéo.

Tu as pour ces trois logiciels, des tutoriels ici par exemple : http://www.gypsevideo.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=55&catid=35&Itemid=69

S'il s'agit du logiciel AVS Video Converter, alors il existe d'autre logiciels de conversion gratuite qui ne laisse pas de message sur la vidéo comme Format Factory, Freemake Video Converter par exemple.
Si tu as utilisé ce même logicile pour créer un DVD-Vidéo, analogue au DVD du commerce, je crois qu'il le permet aussi, tu peux employé un logiciel d'authoring comme un de ceux cités dans mon message précédant, c'est à dire DVD Flick, ou DVDStyler. Freemake le permet aussi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
greg31

cela va te paretre bizarre mais j prefererais te donner les infos par telephone si tu n y vois pas d inconvénient
0
greg31

a oui au fait j allais oublier oui j utilise avs vidéo converter 8.1
0

J'aide uniquement sur le forum.. ou par MP pour plus de confidentialité mais il faut être un membre inscrit pour cela.
Alors AVS Video Converter permet soit de faire des fichiers de type AVI (XviD), WMV, MPG ou autres, soit de créer des DVD-Vidéo.

Le logiciel gratuit qui s'en rapproche le plus, sans laisser de filigrane est Freemake Video Converter que tu pourrais tester.
Concernant la création des DVD-Vidéo, il est cependant mins riche au niveau des menus et autres, mais si c'est ça que tu as fait, tu peux en employer d'autres qui le sont un peu plus.
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
0
greg31

ok merci membre ok j veux bien mais je n ai pas vu comment en etre ou le faire en tout cas
0

Inscription : http://www.commentcamarche.net/communaute/inscription.php3#desinscription
Message Privée : https://www.commentcamarche.net/infos/25867-messagerie-privee-mp/#q=messagerie+priv%E9e&cur=1&url=%2F
La MP permet de discuter plus librement que sur le forum qui est visible par tous.
0
gregory310476 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c est fait merci donc pour un dvix tu me conseilles de prendre freemake video convertor mais est ce que je dois le prendre en plus de avs 8.1? ou dois je deinstaller avs?
0

Tu peux le télécharger, c'est gratuit donc s'il ne te convient pas tu le désinstalleras.
Pour AVS Converter, comme tu as la version gratuite, tu auras toujours un filigrane (l'inscription qui revient toutes les 30 secondes) qui sera sur les vidéos converties.
0
gregory3100476

Alors si je comprends bien y a rien a faire contre cette inscription qui revient toute les 30secondes c est ca même avec celui que tu me conseilles de prendre toi c est ca?
0

Au départ, tu as un fichier vidéo quelconque.
Si tu le convertis avec AVS Converter version gratuite, tu auras l'inscription.
Si tu le convertis avec Freemake Video Converter, tu n'auras pas d'inscription.

Dans le premier cas, soit tu te procures la version payante pour ne pas avoir l'inscription, soit tu essaies de la masquer par exemple avec le filtre logoaway de VirtualDub : http://www.tutoriels-animes.com/masquer-logo-video.html
L'opération risque d'être un peu longue si tu veux ne cacher le logo qu'au moment ou il apparait car tu devras découper ton fichier, pour le recomposer ensuite

Pour moi, le mieux si tu dois convertir un fichier est de le faire avec un logiciel, gratuit de préférence, ne "marquant" pas la vidéo.
0