Copier/coller
edwige
-
edwige -
edwige -
Bonjour,
j'ai mis un film sur ma carte sd (neuve) j'ai voulu le mettre sur mon ordi en faisant un copier coller et il me dit impossible ce disque est protégé en ecriture! je fais de même avec une ancienne carte sd il me dit le même alors qu'avant ça ne l'a jamais fait je trouve cela bizarre
est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer?
je vous remercie de votre reponse
edwige
j'ai mis un film sur ma carte sd (neuve) j'ai voulu le mettre sur mon ordi en faisant un copier coller et il me dit impossible ce disque est protégé en ecriture! je fais de même avec une ancienne carte sd il me dit le même alors qu'avant ça ne l'a jamais fait je trouve cela bizarre
est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer?
je vous remercie de votre reponse
edwige
A voir également:
- Copier/coller
- Historique copier coller - Guide
- Copier-coller - Accueil - Informatique
- Copier coller pdf - Guide
- Style d'écriture a copier coller - Guide
- Arobase copier coller - Forum Windows 10
1 réponse
tu dois te servir d'un adaptateur pour mettre ta carte sd dans le pc ,regarde sur le cote gauche il y a un petit clips a basculer vers l'avant pour que cela fonctionne il doit etre en arriere la donc protege
edwige
merci pour ta reponse choucaldia mais c'est ce que j'ai fait, en fait j'ai les deux (clé usb pour carte sd et l'adaptateur) et ça me marque ça a chaque fois alors qu'avant ça ne le faisait pas c'est pour ça que je ne comprends pas