Peut-on modifier un format wmv en mp3?

Mots croisés Messages postés 3093 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 someone.french -
Bonjour,

La question est dans l'objet, puis comment procéder si cela s'avère possible?
Pourquoi transformer le format? Tout simplement parce que mon Nero de reconnait pas le mp3.

Merci

JC



A voir également:

8 réponses

papieminem1 Messages postés 1206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195
 
ton nero ne reconnait pas le mp3 et tu veux toujours transformer ton wmv en mp3.
La conversion est possbile avec super que tu trouveras dans la section telechargement
2
Mots croisés Messages postés 3093 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111
 
Merci Papiemine

J'ai installé et puis j'ai "donné" un oeil. Que ça m'a l'air compliqué, et puis c'est en anglais. Comme je n'y connais rien j'ai désinstallé.

Merci de ta réponse

JC
0
Mots croisés Messages postés 3093 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111
 
Bonjour Flash

J'ai bien installé factory. Hors il ne convertit pas les fichiers "audio" en format "WMV". De fait je ne peux pas graver mes fichiers non convertis qui sont au format "MP3".
Y'a t-il une autre possibilité?

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flash
 
on ne peut pas convertir un fichier audio en fichier video,je n'ai pas fait bien attention (ton titre est trompeur)
mais tu peux graver tes fichiers mp3 en CD audio pour écouter sur une chaine hi-fi ou autoradio cd voiture
0
Mots croisés Messages postés 3093 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111
 
Ok Flash j'ai compris

Aussi pour déborder du sujet initial et rebondir sur le gravage. Comment se fait-il que mon outil de gravage Windows ne peut graver mes fichiers musique?
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192
 
Tu parles de Nero (quelle version ?) et puis de l'outil de gravure de Windows, mais que désires-tu faire comme opération exactement ?
0
Mots croisés Messages postés 3093 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111
 
Voilà, j'ai des fichiers musique en format "mp3" - "wmv" - "wma" à graver par l'intermédiaire du graveur Windows. Les fichiers se préparent normalement dans la partie transition (si je peux dire) du graveur, mais lorsque je clique sur ""graver ces fichiers sur le CD-rom"", un message me dit ""Impossible de terminer l'assistant Graver un CD""

Voilouuuuu
0
flash
 
bonsoir,
ne mélange pas les fichiers audio et video
voici un bon logiciel de gravure gratuit,c'est CDburnerxp pro
1)-pour graver tes fichiers audio:clique à l'ouverture de cdburner disque audio,puis choisis tes chansons mp3 et clique "ajouter",en prenant un CD-R 80mn 700Mo 52x,tu peux graver dessus environ 18 chansons (tu graves pour 80 mn),ce cd est lisible par n'importe quel lecteur de cd
-si ton lecteur de cd lit le format mp3,tu peux graver alors en disque de données et sur 700 Mo (capacité du cd) tu peux mettre plus de 140 chansons
je ne sais pas si on peut melanger mp3 et wma (ce sont des fichiers audios)
les mp3 sont automatiquement convertis en CD audio

2)wmv c'est des fichiers video,pour graver, ça dépend de ton lecteur de dvd,est ce qu'il lit le format MPEG-4 avec codec DivX et XviD
-s'il est compatible DivX,grave alors en disque de données avec cdburnerxp,tu peux prendre un cd-r comme un dvd-r 4.7 GO 16x (capacité 4.7 Go=4700 Mo)
-si tu veux faire un dvd qui soit lu par n'importe quel lecteur de dvd,il faut faire alors un DVD video ,c'est le format MPEG-2,tu convertis de DivX en dvd video

3)WMA ---->windows media audio
WMV ------>windows media video

4)-lien pour cdburnerxp pro (lors de l'installation décoche "ask toolbar")
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5693-cdburnerxp/

-logiciel pour faire un dvd video, c'est DVD Flick
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/8293-dvd-flick/
son tuto...
http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=5096
0
someone.french
 
waouhn franchement tu t'y coné , chapeau , tu es un AS
0