Comment graver un dvd double couche

Fermé
grandebutant Messages postés 23 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2007 - 1 sept. 2005 à 11:10
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 - 7 janv. 2012 à 07:16
Bonjour à tous,
Je suis novice et... je cherche à graver un film dont je suis évidemment le propriétaire... !!! Je ne sais pas comment faire mis à part que je possède un graveur double couche et que je désire graver des dvds double couche (si cela vous intéresse je connais pas mal de sites web situés en Allemagne ou en Angleterre, assez intéressant au niveau prix, mais je ne sais pas si cela est autorisé de les donner sur le forum). Evidemment, je cherche à avoir le moins de déperditions possibles sur le film en virant les langues telles que le grec ancien, le latin moderne, le mandarin (dont je bredouille seulement quelques mots)... Je suis Grand débutant (c'est écrit dessus) !! Donc, si vous pouviez me donner la procédure complète...Bon pas la peine de me parler comme un demeuré... quoique en informatique, je la ramène pas trop. Donc, vous pouvez y aller dans les descriptions qui vous semblent inutiles !
Merci d'avance,
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
1 sept. 2005 à 11:33
Bonjour. Utilise shrink et nero si tu as nero. C'est le plus simple. Certains paramètres sont à configurer dans les deux logiciels pour que ton dvd double couche soit reconnu
35
Salut,
Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas faire de la pub pour des sites informatiques légaux et très intéressant sachant que dans le forum Actualité il y a bcp de contre pub pour windows (dite explicitement) et de la pub pour Linux (sans le prononcer)

Sinon, je ne connais rien pour le double couche
2
je veus graver un jeux pour mon xbox
2
scalpe Messages postés 746 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2020 87