Vidéo de 1.97 GO à graver, comment faire?

Cynthia -  
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une vidéo professionnelle à graver qui fait 1.97 GO et c'est marqué que je peux pas graver car c'est trop conséquent.
Est-ce que je dois acheter un cd avec une plus grosse capacité? Est-ce qu'il faut que j'utilise un logiciel style NERO pour que ça fonctionne? Je dois le faire ''en format DVD'', comment je dois faire?

Merci de votre aide!

7 réponses

Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Bonsoir,

Pour graver ta vidéo tu dois avoir un DVD vierge qui te permets de graver 4,7 GO et non pas un CD de 700 mégas
Sécuriser, sauver, tenir, protéger, maîtriser.
1
SINAGOTE1 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

salut lulu!! pour le divx j'ai posé la quesion dans un magasin qui vend des ordi, et on m a répondu ce que tu as lu lulu et donc j'ai reporté mon faux savoir ici oups on en apprend tout les jours merci!!!
0
Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Tu peux retourner au magasin et dire à ton vendeur de cacahuète de ne pas dire n'importe quoi surtout de la part d'un magasin qui vend du matos informatique.
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

je confirme.
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonsoir,

Il faut un DVD sa capacité est de 4.7 GO.
1
Utilisateur anonyme

bonsoir

la solution est simple :

1) tu utilises un DVD qui possède ainsi une capacité suffisante pour ta video de 1,9 GO puisque le DVD à une capcité de 4,7 GO

2) tu utilise ce tutorial : <<<ICI>>>

3) dans 99,9 % , le problème est résolu ^^

cordialement

0
Cynthia

Merci!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alan733 Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Salut ,
tu n'arrive pas a graver une vidéo de 2 Go ? Quel est la capacité de ton CD ?
-2

La capacité d'un CD est de 700 Mo.
0
SINAGOTE1 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonsoir
tu peux essayer DVD-RW ou DVD+RW ca dépend de ton lecteur de cd dvd. Regarde sur ton disque dur c'est indiqué en tout petit
bonne chance!!!
moi je suis un peu perdue dans toutes ces marques de cd -r ou rw ou + etc;;; et dvd idem; d après ce que j'ai compris , un divx c'est encore plus grand qu'un dvd ,donc plus de place!!! en ce moment j'en apprends des choses!!! mais je suis crevée de chercher partout. heureusement j'ai des réponses correctes sur ce site alors j'aide aussi les autres comme je peux c'est sympa!! non????
-2

Hello,

Tu confonds beaucoup de chose.... on parle maintenant de support pour graver et pas de format de gravure.

Tu as raison quand tu parles de DVD-RW ou DVD+RW ou encore de CD-R et CD-RW mais il en existe encore bien d'autres.

Par contre le divx et en format de gravure qui te permets de faire tenir un DVD sur un CD
0
choucaldia

bonsoir ,

sinagote1, 1ere erreur un divx est un format compresse pas comme le dvd usine du commerce,,un dvd fait 4.3go et un divx ou xvid (format AVI) ou h264 ne fait en generale pour un film entre 700 et 780mo ,il faut lire les tutos avant de parler
0

Et toi, tu arrives après le départ du dernier train.....LOL.
0
sinagote1

bonsoir choucaldia, je suis en train d'apprendre en ce moment, je ne sais donc pas tout! Saurais tu faire ce que je fais en ce moment ??? Je ne crois pas.........
0

Tu as raison, vu les messages de choucaldia, il ne doit pas être très fort...
0

bonsoir
je viens de télécharger le logiciel gratuit infrarecorder, je vais essayer pour la gravure de mes vidéos qui sont sur mon ordi et que je transfère sur un disque dur externe mais si celui ci tombe je perds tout ( je perdrais gros ce sont mes petites filles de mars 2009 à aujourd'hui!!!) alors je les grave aussi sur cd-r ou dvd. mais il est vrai que c'est un casse tête. je perds plein de cd et je recommence!!! il m'arrive de faire tout bien , ca me dit gravure terminée et quand je veux lire ya rien (faut garder son calme!!)
ALORS avec ce nouveau logiciel je vais peut être avoir plus de chance.
-2

Quelle est ton problème mis à part la capacité de ta vidéo ?
0