Copie musique sur cd sans les track
noirettes
-
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
Bonjour, Je n'arrive pas à copier ma musique actuellement sur le disque du sans que tous les tracks s'affichent sur mon cd, si bien que je ne peux rien lire sur un lecteur de salon.
Merci de me donner un tuyau pour passer à coté de ces tracks.
A Plus
Merci de me donner un tuyau pour passer à coté de ces tracks.
A Plus
A voir également:
- Copie musique sur cd sans les track
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Copie cachée - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Copie écran samsung - Guide
- Copie disque dur - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Tes morceaux de musique sont probablement au format wma que ton lecteur de salon ne lit pas. Il faut les convertir dans un format accepté par ton lecteur, généralement le mp3, à vérifier dans la notice d'utilisation de ton lecteur.
Voici le lien pour la conversion audio :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/conversion-extraction/
aloes
Tes morceaux de musique sont probablement au format wma que ton lecteur de salon ne lit pas. Il faut les convertir dans un format accepté par ton lecteur, généralement le mp3, à vérifier dans la notice d'utilisation de ton lecteur.
Voici le lien pour la conversion audio :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/conversion-extraction/
aloes
tous les lecteurs lisent le c d a et lui a du enregistrer que les tracks de 1ko ou ils veut lire les titre des musique au lieu de tracks sur le lecteur???
on ne comprends pas bien ce qu'il veut exactement
s'il a fait un copier coller des tracks et graver il n'a rien sur son cd
mais sinon je pense qu'il a les musiques mais que son lecteur n'indique que les tracks au lieu des titres et la suffit de mettre les titres avec lecteur Windows média et graver en c d a CD AUDIO et non en donnée
le format mp3 ne fonctionne pas partout et deja pas dans ma voiture année 2012 ou seul le cda est admis