Disque inconnu
purenice
-
kimiidu30 -
kimiidu30 -
Bonjour
J'ai gravé des films avi sur DVD+R avec Nero, la gravure a réussi mais mon lecteur DVD Dvix de salon me met le message "disque inconnu" alors que les fichiers sont gravés.
Qui pourrait me donner la solution ( je précise que mon lecteur est bien un divx).
Merci
J'ai gravé des films avi sur DVD+R avec Nero, la gravure a réussi mais mon lecteur DVD Dvix de salon me met le message "disque inconnu" alors que les fichiers sont gravés.
Qui pourrait me donner la solution ( je précise que mon lecteur est bien un divx).
Merci
A voir également:
- Unknown disc
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Numero inconnu - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
10 réponses
j'ai aussi ce problème les dvd rw + marchent plusieurs fois et je ne sais pourquoi un jour ca marque type de disk inconnu!
comment peut on graver sans multicessions?
je suis bien embêté car je ne pe regarger mes enregistrements!!!
merci de m'aider
armelle
comment peut on graver sans multicessions?
je suis bien embêté car je ne pe regarger mes enregistrements!!!
merci de m'aider
armelle
mais arretez c'est pas du tout un problème que le lecteur dvd puissent lire les -R ou +R le mien lit les deux et j'ai aussi " disque inconnu" et je ne voit absolument pas d'où vient le problème mais c'est surement pas du fait que ce soit - ou + pff
Bien sûr, tu as 100% raison EvaNikhessebas (le pseudo de la mort qui tue!):
Sous Nero, ce type de support doit être gravé en mode "Disc-at-once" si on veut qu'il soit reconnu par tous type de lecteur, la session de gravure doit être donc "fermée", contrairement à un mode multi-session ou la gravure reste "ouverte".
Sous Nero, ce type de support doit être gravé en mode "Disc-at-once" si on veut qu'il soit reconnu par tous type de lecteur, la session de gravure doit être donc "fermée", contrairement à un mode multi-session ou la gravure reste "ouverte".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Est-ce que ton dvd est lisible sur ton pc ?
Dans l'affirmative, quel codec (type, version) a été utilisé pour créer l'avi ?
Judex
Est-ce que ton dvd est lisible sur ton pc ?
Dans l'affirmative, quel codec (type, version) a été utilisé pour créer l'avi ?
Judex
Bonjour à Tous
g le même pB
à savoir, j'arrive bien à enregistrer un film sur le DVD+RM (philips) avec record now, et j'arrive bien à lire
le DVD sur mon PC MAIS le problème est que je n'arrive pas à lire le DVD avec mon lecteur DVD de
salon. J'ai le message d'erreur suivant: "unknown Disc" (Disque inconnue)
Merci de votre réponse
maria
g le même pB
à savoir, j'arrive bien à enregistrer un film sur le DVD+RM (philips) avec record now, et j'arrive bien à lire
le DVD sur mon PC MAIS le problème est que je n'arrive pas à lire le DVD avec mon lecteur DVD de
salon. J'ai le message d'erreur suivant: "unknown Disc" (Disque inconnue)
Merci de votre réponse
maria
Bonjour,
Vérifie le codec de ton fichier vidéo (un AVI n'est pas forcément un DivX), il est probable que le codec ne soit pas supporté par le lecteur.
Vérifie le codec de ton fichier vidéo (un AVI n'est pas forcément un DivX), il est probable que le codec ne soit pas supporté par le lecteur.
Salut. n fait, peu de lecteur de salon lisent les +, tant R que RW.
Fait un test avec un moins et tu auras la réponse.
Bonne chance.
Fait un test avec un moins et tu auras la réponse.
Bonne chance.
Bonjour,
Un lecteur de salon digne de ce nom, même très bon marché, doit être capable de lire un dvd +r(w).
Je n'ai pas encore déniché l'oiseau rare incapable de faire cette opération.
En ce qui concerne l'enregistrement, c'est différent bien entendu, mais des firmes comme Philips ont quand même choisi la norme "+".
Judex
Un lecteur de salon digne de ce nom, même très bon marché, doit être capable de lire un dvd +r(w).
Je n'ai pas encore déniché l'oiseau rare incapable de faire cette opération.
En ce qui concerne l'enregistrement, c'est différent bien entendu, mais des firmes comme Philips ont quand même choisi la norme "+".
Judex
Pour tes dvd-rw, il s'agit peut-être de la qualité de ton suport: un disque sans marque made in Bulgaria supportera moins de réécritures qu'un Verbatim, TDK, etc... Autre chose: les softs de gravure proposent parfois un mode formatage complet du support, il ne faut le faire qu'UNE fois, à savoir la 1ere fois que tu insères la galette dans ton graveur, si tu le fais plus souvent, tu abîmes le support, et à terme, il devient illisible.
bonjour
j'ai pas compris ce que tu voulais pdire par soft de gravure ? merci de me réexpliquer si possible
les dvd sont des verbatim et phiolips et le dvd salon est na a peine 2 ans!
j'ai reussi a effacer avec Nero ! si cela peut aider quelqu'un car cela fait 1 an que je cherche des solutions!!mais j'ai planté l'ordi (rire)
bon weekend
loaec
j'ai pas compris ce que tu voulais pdire par soft de gravure ? merci de me réexpliquer si possible
les dvd sont des verbatim et phiolips et le dvd salon est na a peine 2 ans!
j'ai reussi a effacer avec Nero ! si cela peut aider quelqu'un car cela fait 1 an que je cherche des solutions!!mais j'ai planté l'ordi (rire)
bon weekend
loaec
"Soft" est le diminutif de "Software" qui veut dire "logiciel".
Bon apparemment tu as Nero, et la marque de tes supports n'a pas l'air d'être en cause?. Vérifie que tu les efface de "manière rapide". D'autre part tu dis avoir planté ta machine, fais donc un scan antivirus à tout hasard.
J'ai relu aussi le début de ton post et il s'agit en fait, de lire des divx sur ta platine de salon. Vérifie dans ce cas que tes fichiers vidéos aient bien l'extension "avi"... certains convertisseurs font bien des divx mais portent l'extension "divx", illisible dans les lecteurs un peu anciens.
Bon apparemment tu as Nero, et la marque de tes supports n'a pas l'air d'être en cause?. Vérifie que tu les efface de "manière rapide". D'autre part tu dis avoir planté ta machine, fais donc un scan antivirus à tout hasard.
J'ai relu aussi le début de ton post et il s'agit en fait, de lire des divx sur ta platine de salon. Vérifie dans ce cas que tes fichiers vidéos aient bien l'extension "avi"... certains convertisseurs font bien des divx mais portent l'extension "divx", illisible dans les lecteurs un peu anciens.