Comment mettre mes dvd de karaoké sur mon dd
myrwave
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
myrwave Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
myrwave Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
<Pour plus de facilité je souhaite mettre mes dvd de karaoké sur mon dd. Quand je fais des copies ça ne fonctionne pas. Merci à ceux ou celles qi m'aiderons.
<Pour plus de facilité je souhaite mettre mes dvd de karaoké sur mon dd. Quand je fais des copies ça ne fonctionne pas. Merci à ceux ou celles qi m'aiderons.
A voir également:
- Comment mettre mes dvd de karaoké sur mon dd
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Karaoke video creator - Télécharger - DJ & Karaoké
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Tu as essayer d'utiliser "DVDFab 8 Qt" ? tu extrait les fichiers et tu les compiles pour avoir le format que tu souhaite
Bonjour merci pour ta réponse j'ai essayé mais cela ne fonctionne pas !!
Tu dis d'extraire les fichiers et de compiler comment fais tu ?
(et oui je suis nulle!!)
Si tu peux encore m'aider merci ++++
Tu dis d'extraire les fichiers et de compiler comment fais tu ?
(et oui je suis nulle!!)
Si tu peux encore m'aider merci ++++
tu ouvre don DVD dans DVD fab et sur la gauche tu as un onglet "DVD copy" et dans le sous menu si tu veux juste le film tu click sur "film principal" ou si tu le veux avec les sous titres et tout le bazar tu click sur "disque entier"
Pour l'exemple de "film principal" quand tu click dessus sur la droite tu as le format audio que tu souhaite donc tu coche celui (ou ceux) souhaité et la fenetre en dessous c'est les sous titre donc tu procède de même ou alors tu décoche tout si tu n'en veux pas.
Une fois que tout tes régalges sont fais tu click sur "suivant" (en bas à droite) puis sur "démarrer".
J'ai essayer de répondre au plus simple et j'espère avoir répondu à ta question :)
Pour l'exemple de "film principal" quand tu click dessus sur la droite tu as le format audio que tu souhaite donc tu coche celui (ou ceux) souhaité et la fenetre en dessous c'est les sous titre donc tu procède de même ou alors tu décoche tout si tu n'en veux pas.
Une fois que tout tes régalges sont fais tu click sur "suivant" (en bas à droite) puis sur "démarrer".
J'ai essayer de répondre au plus simple et j'espère avoir répondu à ta question :)