Erreur d'effacement sur clé

hansi -  
 hansi -
Bonjour,
je viens d'effacer par erreur un gros dossier de sur ma clé. Je croyais pouvoir le récupérer par la corbeille, mais elle ne prend pas les effacements de clés.
Est-il possible de le récupérer, et comment ?
merci beaucoup

A voir également:

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Il faut tenter avec RECUVA, log de récupération gratuit.
0
toxick35 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

oui j'aurais répondus la même chose recuva est bien et simple moi j'avais perdu des photos sur carte sd j'ai tous récupérer en moins de deux mn pour sa il faut cocher approfondir
0
hansi

merci pour la réponse, j'ai effectivement utilisé recuva, mais la récup ne tient pas compte des dernieres sauvegardes. J'ai tout essayé, "analyse approfondie", redémarrage de l'ordi,... les fichiers nouvellement enregistrés qui se trouvent dans le dossier, ne sont plus lisibles, sont considérés comme détériorés... Les autres qui avaient été sauvegardés au paravant sont correctement récupérés. Ce sont seulement les fichiers des derniers enregistrements qui ne sont pas acceptés.
0
hansi

oui, recuva est bien et simple et ultra rapide, mais ne récuoère pas tout.. semble-t-il. Et pourquoi pas les fichiers enregistrés en dernier ?
Merci à vous !
0