Probleme pour un jeux
guliano59
Messages postés
35
Statut
Membre
-
guliano59 Messages postés 35 Statut Membre -
guliano59 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour, a tous. voila j'ai le jeux GEX (un jeux avec un lézard, que j'apprécie énormément :D), un jeux ancien tournant sur Windows 95. alors voila je l'ai sur un PC fixe et je voudrais le mettre sur un ordi portable, hors celui ci a son lecteur de CD HS
J'ai penser alors a ouvrir le CD (dans poste de travail), et a copier tous les éléments sur une clef et les transférer après sur le portable, mais en vain j'ai essayer a faire une archive .rar, pareil toujours le même problème avec un message d'erreur : "de contrôle de redondance cyclique" (quelque chose comme cela)
J'ai alors essayer de faire une image, fichier en .iso avec néro 7, mais lorsque je l'installer je lance le loader.exe et il me dise d'insérer le CD
Que puis je faire pour régler mon problème
Un merci d'avance a ce qui pourront m'aider :)
J'ai penser alors a ouvrir le CD (dans poste de travail), et a copier tous les éléments sur une clef et les transférer après sur le portable, mais en vain j'ai essayer a faire une archive .rar, pareil toujours le même problème avec un message d'erreur : "de contrôle de redondance cyclique" (quelque chose comme cela)
J'ai alors essayer de faire une image, fichier en .iso avec néro 7, mais lorsque je l'installer je lance le loader.exe et il me dise d'insérer le CD
Que puis je faire pour régler mon problème
Un merci d'avance a ce qui pourront m'aider :)
A voir également:
- Probleme pour un jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
2 réponses
Salut
Sur ton portable, il faut que tu utilise un logiciel de lecteur CD virtuel, comme deamon tools
Pour lire l'ISO
Sur ton portable, il faut que tu utilise un logiciel de lecteur CD virtuel, comme deamon tools
Pour lire l'ISO