Compiler 3DVDs vidéo sur un seul

DavidToulouse -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède trois DVD vidéo, remplissant chacun 25% du volume de DVD.
Chacun possède son propre menu/chapitrage.

Je souhaite les réunir sur un seul DVD en créant un menu de démarrage permettant de sélectionner l'un des trois DVDs sources et ainsi accéder à son menu.

Avez vous un logiciel à me conseiller, une méthode ?

merci d'avance,

David de Toulouse
A voir également:

2 réponses

choucaldia

bonjour,

a voir ici:

http://www.commentcamarche.net/faq/16461-recoller-des-parties-de-videos
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Tu ne peux pas réaliser ce que tu souhaites faire car chaque DVD-Vidéo possède une structure particulière qui lui est propre.
Par conte, il est possible de déstructurer chaque DVD-Vidéo (le menu est perdu) et de recomposer un nouveau DVD-Vidéo en y mettant par exemple 3 Titres ou chapitres correspondant à chaque film principal.

Je t'explique rapidement le principe. Il faut isoler le film principal de chaque DVD-Vidéo sans compression pour ne pas avoir de perte. A l'aide d'un logiciel d'authoring, tu recomposes ton nouveau DVD-Vidéo en y ajoutant si tu veux un menu.
Suivant que tu emploies un logiciel d'authoring gratuit ou payant, le menu sera plus ou moins "joli", et si tu veux créer également des sous-chapitres, seuls les logiciels payants avancés pourront éventuellement le faire.

Cordialement
0