Problème de reconnaissance de format mp3/wma

[Fermé]
Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2012
-
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2012
-
Bonjour,

Voulant mettre sur mon ordinateur des anciens Cd de mes parents, j'ai eu un problème de reconnaissance de format, il n'y a pas de lancement automatique, il m'affiche dans le bureau : 0 octets de libre sur 0 octets, CDFS, et les musiques sont sous format .cda, format que je n'arrive pas à lire... J'ai essayé avec des Cd plus "neuf" et le problème persiste... Si quelqu'un pouvait m'aider.
Merci d'avance.

2 réponses

as tu essayé de le lire avec Media Player?
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2012

Non mais je ne veux pas juste le lire, je veux aussi pouvoir extraire le Cd comme avec le Lecteur Windows Media..

et alors il n'arrive pas extraire depuis WMP?
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2012

Bah ca m'indique VLC et WMP, alors que je disais que jarrivais pas à le lire.. Normalement quand on met un Cd musique, le pc le lit tout seul, et demande de l'extraire, graver, etc, là j'ai aucune notification..
Utilisateur anonyme
ce sont tes parametres d'execution automatique
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2012

Ah je pense que c'est ça, j'ai essayé avec un CD de jeu, ça me fait le meme probleme , la seule difference est que en rentrant dans le disque, je reussi a lancer le jeu quand meme... Mais toujours pas de lancement automatique.. Et le dessin du jeu a la place du lecteur Cd n'y etait pas. Je pense que ca vient du lecteur cd.. Il n'y a pas des drivers ?
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2012

Ah je viens de voir que je pouvais l'extraire avec Zune, mon logiciel de synchro' pour mon Windows Phone, je peux au moins le faire avec ça.. Mais cela n'empeche que c'est pas normal que je ne puisse le faire avec WMP.. SI ca pouvait t'aider ^^