Problème de reconnaissance de format mp3/wma
Alex62155
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Alex62155 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alex62155 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voulant mettre sur mon ordinateur des anciens Cd de mes parents, j'ai eu un problème de reconnaissance de format, il n'y a pas de lancement automatique, il m'affiche dans le bureau : 0 octets de libre sur 0 octets, CDFS, et les musiques sont sous format .cda, format que je n'arrive pas à lire... J'ai essayé avec des Cd plus "neuf" et le problème persiste... Si quelqu'un pouvait m'aider.
Merci d'avance.
Voulant mettre sur mon ordinateur des anciens Cd de mes parents, j'ai eu un problème de reconnaissance de format, il n'y a pas de lancement automatique, il m'affiche dans le bureau : 0 octets de libre sur 0 octets, CDFS, et les musiques sont sous format .cda, format que je n'arrive pas à lire... J'ai essayé avec des Cd plus "neuf" et le problème persiste... Si quelqu'un pouvait m'aider.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de reconnaissance de format mp3/wma
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
2 réponses
Alex62155
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Non mais je ne veux pas juste le lire, je veux aussi pouvoir extraire le Cd comme avec le Lecteur Windows Media..
Ah je pense que c'est ça, j'ai essayé avec un CD de jeu, ça me fait le meme probleme , la seule difference est que en rentrant dans le disque, je reussi a lancer le jeu quand meme... Mais toujours pas de lancement automatique.. Et le dessin du jeu a la place du lecteur Cd n'y etait pas. Je pense que ca vient du lecteur cd.. Il n'y a pas des drivers ?