Impossible de mettre à jour driver TS-L633A

Nico5432 -  
 DIXIT -
Bonjour,

Acquéreur d'un nouveau pc portable toshiba A300 satellite, j'ai un petit soucis au niveau des mises à jour , quand je veux mettre la dernière mise à jour du graveur TS-L633A, il me dis " this firmware is not compatible with the selected drive "

que puis-je faire ?

merci d'avance
A voir également:

12 réponses

Kro0057 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

en faite mon lecteur reconnait cd et dvd il arrive a lire mais il n'arrive pas à écrire
2
mickael@ Messages postés 2691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   620

regarde tout en haut de la page a droite.
1
Kro

g le même problem é je ne c pa koi fair non plus
0
mickael@ Messages postés 2691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   620

salut Kro

pourquoi veut tu le mettre a jour ?
0
Kro > mickael@ Messages postés 2691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je souhaite le mettre a jour pour ce qu'il m'est impossible de gravé avec
0

a tu un logiciel de gravure ? nero ou autre

ton graveur est il reconnu par ton logiciel ?
0
Kro

g déjà esseyé plusieur logiciel mais aucun ne me permet de graver la procédure ce met en route mé a la fin de la gravure le cd est tjs vierge
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

peus tu me dire ce que tu veus graver ?

j'oublié inscrit toi a ccm tu aurais acce a plus d'info
0
Kro

je voulais graver des vidéos
0
suyash

J'ai le même lecteur garveur ts-633a sur un asus X5AVséries sorti récemment (vendu par darty), et il refuse tout simplement de lire cd-r et cd-rw. C'est comme s'il tournait à vide, cherchant quelque chose et ne trouvant rien.
Je constate l'absence de nero sur mon pc. Cela peut-il venir de là? J'ai désinstallé le pilote, puis redémarrer le pc, rien n'a changé. J'ai supprimé lower filter puis upper filter, l'ordi a perdu la tête et j'ai dû le reconfigurer.
Que faire?
0
Bob_leponge Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut à tous

J'ai également le problème avec le lecteur qui ne lit pas les RW personnellement je suis sur un M50VN d'ASUS.

Remarque:mon lecteur ne fonctionne plus depuis que je suis passé sous seven professionnel

formater et remettre Vista pour vérifier si cela vient de l'OS serai une bonne idée mais j'aimerai bien l'éviter ...

mais si quelqu'un est motivé sa serai cool :)

courage nous vaincrons !!!!!!!
0
bob02

coucou
ne formate pas pour mettre vista j'ai exactement le meme tour avec le meme lecteur avec vista
si je trouve une soluce je vous en informe
0
Fred4611 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour.
Moi aussi il ne fonctionne plus depuis mon passage à Seven.

Merci d'avance a celui qui apportera la solution.
0
mega-squall

+1

J'ai tenté une mise à jour du firmware en le forçant, mais ça ne fait rien. Le problème persiste également hors de Windows, en essayant de booter sur un liveCD par exemple. Ca semble donc un problème plus grave qu'une question de driver, et il est donc probable qu'une réinstallation de Windows ne suffise pas à corriger le problème.

Tout semble donc indiquer une panne matérielle, comme si le lecteur rendait l'âme après si peu de temps ...
0
dedee65

Bonjour,

je suis plutôt daccord ayant essayé le formatage et la réinstallation de drivers,
merci d'indiquer à celui qui trouvera la solution un lien sur cette page (si elle existe :(...)
0
dypsis66 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Même problème sur un asus M51VR :/
0
DIXIT

j'ai le même problème avec TSSTCORP CDRW/ TSL462D Windows XP] Professional) [IDE] .
Nero me dit que ce materiel mecteur de disque cdrw/dvd lit mais ne grave pas les dvd rw]-ou+ !
Pour moi c'est peut-être le lecteur qui est trop vieux !!
j'ai vu une mise à sur le site de DEll qui me concerne mais je n'arrive pas à l'installer non plus . Je crois que suis bon pour me payer un autre graveur-lecteur de disque.
0