Les discussions

Problème avec nero sous xp pro

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai fait installer Xp pro, mon logiciel Nero ne veut plus rien savoir avez vous une idée de la marche à suivre pour le mettre à...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
annielamarmotte

Gravure dvd décalage progrésif du son

Résolu

bonjour,a tous aprés les galéres de pinnacle stutio 9.4.3.jé me retrouve avec un autre probleme. je capture en analogique format avi , audio PCM,25ima...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
blueoystercult

Problème nero sur thinkpad t30

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, sur une machine IBM Thinkpad T30 _ XP Pro SP2 _ avec Norton Internet Security et après installation d'une carte PCMCIA-Fi...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
ecirbr

[graver en version française]

Résolu

Bonjour, J'ai un film format mpeg en version version anglaise et française. Comment faire pour ne graver que la version française? Merci d'avance...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
lauriexy1

Protecion dvd personnel

Résolu

Bonjour, Peut-on protéger de la copie un dvd personnel? Si oui, comment faire et avec quoi? Merci

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
Miloo

Prbl pour graver

Résolu

bonjour. je n arrive plus a graver avec nero et xp. voila le message (le lecteur est utilisé par une autre application). parcontre je peux graver avec...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
yeyes

Problème gravure

Résolu

Bonjour, c'est la première fois que je viens sur votre site. j'ai un problème pour graver de la musique. j'ai télécharger des chansons sur juke box e...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
wayreth

Creer un dvd video

Résolu

Salut à tous, je cherche un programme (si ça existe) pour copier plusieurs DVD vidéo (enfin des extraits videos de quelques mega)sur un seul. Je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
gienas

"nero" comment lire des fichiers jeux en

Résolu

bonjour à tous et toutes j'ai plusieurs fichiers de logiciels de jeux en format .nrg mais impossible de les mettre en application. j'ai tout essayé g...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2005 par
beneth01

Nero gratuit

Résolu/Fermé

bonjour je cherche une version de nero gratuite ki grave CD/DVD et CDRW/dvdRW et qui ne soit pas une version demo car tte les versions que j'ai pu té...

Dernière réponse le 3 sept. 2005 par
BmV

Nero gratuit

Résolu/Fermé

bonjour, je cherche une version de NERO ki soit gratuit mais qui ne soit pas une démo car tte lé démo sont à présent expiré !! si possible kil puisse ...

Dernière réponse le 3 sept. 2005 par
saylia

[divx]comment graver un film télécharger

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai telecharger un film mais je ne sais pas comment le retranscrire sur cd,quel logiciel utiliser Merci

Dernière réponse le 27 août 2005 par
LaraCroft

Probleme de lecture dvd avec sortie tv

Résolu

J'ai un problème. quand je regarde un dvd sur mon ordi, tout va bien. mais quand j'essaye de le lire sur ma tv (en passant par la sortie tv de mon ord...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
phalseb

Urgent gravure dvd

Résolu

resalut à tous, quelqu'un peut il m'aidé pour la perte de mes données personnel. merci

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2005 par
teutates

Graver des fichiers ogg

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier ogg qu'il m'est impossible de graver (je grave avec Néro burning romm, Néro express ou Néro vision express). Comme vous le ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2005 par
jojolefou

Capture de dvd

Résolu

bonjour tt le monde ! j'aimerai savoir comment faire des capture de dvd car avec window media et real sa ne marche pas . merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
Annaprout

Pc vers tv

Résolu

J'ai un petit probleme, peut être que vous pourrez m'éclairer : je n'arrive pas à balancer mon PC sur ma télé (malgré des branchements s-video/péri...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2005 par
walter

Logiciel dvix en dvd

Résolu

connaissez vous un logiciel gratuit a telecharger pour dvix en dvd j'ai trouvé vso dvixtodvd qu je peut utiliser en essai mais il inscrit une phrase e...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2005 par
BEBEL38

Info sur graver dvd

Résolu

bonjour, je n'arrive pas a graver des dvd-r, avec mon nero5 burning rom, (les films son des fichiers divx). que faut il fair . merci de votre reponsse...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2005 par
Cochise

Graveur

Résolu

Bonjour j'ai windows 2000, quel logiciel de gravure dois-je avoir.?? merci de l'aide

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
babosso

Comen gravé des fichier 800mo avec nero6?

Résolu

---Bonjour (vu l'heure) à tous, comment graver des cd 800mo avec nero 6 ??? merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
Christian*

Logiciel de gravure

Résolu

salut a tous, pouvez-vous me conseiller un bon logiciel de gravure pour cd et dvd. merci.

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
luca7479

Driver graveur hp

Résolu

Bonjour, voilà mon souci. J'ai ma machine sous xp. Je viens d'installer un graveur récupéré hp writer + 8200 en bon état. Lorsque j'ai voulu l'install...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
saga9

[nero]pb gravage

Résolu

bonjour, j'ai acheté des cd de 900 mo mais nero me dit qu'il ne font que 703 mo. j'ai essayé de changer la configuration de nero mais rien à faire c'e...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
Nathalie71

Cd-rw et vidéo dvd

Résolu

bonjour, merci de bien vouloir me confirmer si il est impossible de lire un dvix converti en dvd sur un cd dans un lecteur dvd il faut un pas un cd v...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
ekra

Graver moviexone

Résolu

j'ai telecharger le logiciel moviexone (freeware) sur le pc de mes parents je voudrais l'avoir sur mon pc mais je ne peux pas le télécharger car je n'...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
LaraCroft

Driver graveur hp

Résolu

bonjour, ma question est la suivante j'ai un graveur depuis environ 5 ans qui fonctionne très bien un hp. Son driver est sur disquette. Je viens de ch...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
vieu bison boiteu

Camescope vers graveur,trop de pertes

Résolu

mon probleme et la perte de qualité de l'image de mon camescope vers mon graveur dvd.256mo,sempron 3000,carte video avec 64 mo partager

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2005 par
tof64

Pb de graveur

Résolu

bonjour lorsque j'ai installer mon graveur sur win98 un message est apparu "une exeption OE s'est produite a 0028:c004c611 dans le vxd vfat(01) + 0000...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2005 par
lahousse31

Graveur dvd

Résolu

s'il vous plait commen on fait pour graver un cd sans qu'il soit un dvd ds un graveur dvd.

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2005 par
jimmy2030

[nero]

Résolu

Bonjour, je cherche à faire un montage vidéo à partir de séquences prises avec mon appareil photo (fichier .mov), j'ai le logiciel Nero mais n'ai pas ...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2005 par
lobison

Bug avec néro express vision !!!

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, quelqu'un peut-il m'aider ? Hellllp !! Problème de bug avec néro express vision, dans la création d'un dvd. L'import, et le montage de...

Dernière réponse le 14 juil. 2005 par
fredbrun

Probleme de mp3 graver sur cdr

Résolu

Salut Comment ce fait il que mes MP3 graver sur un cdrw puisent etre lu par mon lecteur DVD de salon et si il sont graver sur un cdr de m eme marque ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
ShortCuT

Pb de lecture dvd l'image s'arrete

Résolu

Salut j'ai un pb de lecture sur DVD l'mage s'arrete mais pas le son. impossibilité de passer à d'autres images. Parfois il plante carrémént le logicie...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2005 par
razmoket

Comment graver dvd de4 h sur 2dvd de 2 h

Résolu

bonjour, je voudrais graver un dvd de 4 heures (dont je posséde l' original) en 2 dvd de 2 heures. je possède dvd shrink et l'ai déjà analysé. seuleme...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2005 par
la tribue

Graver dvd

Résolu

bonjour j'aimerais acheter un graveur dvd mais j'ai entendu parler des termes r+ et r- dans la gravure que signifie ces termes en attendant vos repon...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
hatem

Graves et aigus

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a possibilité de regler les graves et les aigus sur le pc. j'ai une Realtek AC'97 audio comme carte son. merci pour...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
_/ôô\_

Graver un cd-r 90mn

Résolu

bonjour a tous, voila j'ai acheté des cr-r de 90mn hors pas moyen j'ai nero version 6.6.0.8 il apparait toujours comme ayant 7000mo au lieu de 800mo. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
shawna

Cd gravé sous xp illisible sous 98

Résolu

bonjour, voila je vous explique la situation : j'aimerais transférer des données d'un ordi sous xp vers un ordi sous 98, sachant que ce dernier n'a pa...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
le druide

Je n arrive pas graver un album en wma

Résolu

bonjour jai un cd de techno et dont les titre sont en formats wma,avec néro 6je n'arrive pas a le graver. qu'est ce que je doit faire? merci pour la...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
Dougy

Problème de gravure

Résolu

Bonsoir à tous, depuis quelques jours je n'arrive plus à graver un seul cd ou dvd avec Nero, j'ai essayé easy cd creator même problème la gravure écho...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
fuciflora

Prob de graveur

Résolu

slt a tous voila mon probléme mon graveur dvd iisonic ii8816f ne fini plus la gravure dvd il les commence c tous aider moi voila le rapport d'erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
eus

Mise à jour nero disponible

Résolu/Fermé

Pour les heureux possesseurs de la version 6.x.x de Nero, des mises à jour sont disponibles depuis le 12 mai. N'oubliez pas télécharger les patchs de ...

Dernière réponse le 1 juin 2005 par
Serge

Toujours pour graver dvd

Résolu/Fermé

merci à leo127 pour réponse si rapide ! mais alors sais-tu comment faire pour graver sur un même dvd plusieurs petits films de 20mns ?? merci

Dernière réponse le 26 mai 2005 par
BmV

Criteres a retenir pour graver sur dvd r+

Résolu

Bonjour, je n'ai jamais rien graver de ma vie et souhaite comprendre 1 peu. j'ai des dvd r+ simple couche de 4.7 go de 120 mn. J'ai le pack nero 6 der...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
thierry83

Graver dvd

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir Pinnacle Studio 8 et suis très novice !!!j'ai réussi à monter mon filmde 20mns, mais après gravage le dvd est plein (dvd ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
blueoystercult

[drive image] impossible de réécrire sur un cd-rw

Résolu

Bonjour, J'ai déjà fait une copie de sauvegarde de mon disque sur CD-RW et j'aimerais en refaire une en utilisant les mêmes CD. Or, lorsque je lance l...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
teutates

Gravue double couche

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je viens d'acquérir des DVD double couche mais le problème c'est que même en cochant la case dans les options, au début de la ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2005 par
Torak

Graver un divx sur un cd.

Résolu

Bonjour...En creant un Divx avec Rippack,j'ai un resultat de 725 MB que je ne peux graver sur un CDde 700MB avec Néro.. Si vous pouvez m'expliquer ou...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
dani04

Pbm nero 6 et media player 10

Résolu

Bonjour! g telecharge la demo de nero 6.mais il me demande un num clef ou puis je le trouver? merci par avance g egalement telecharge windows medi...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2005 par
vieu bison boiteu
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 6 327