Les discussions
Problème avec nero sous xp pro
RésoluBonjour, depuis que j'ai fait installer Xp pro, mon logiciel Nero ne veut plus rien savoir avez vous une idée de la marche à suivre pour le mettre à...
Gravure dvd décalage progrésif du son
Résolubonjour,a tous aprés les galéres de pinnacle stutio 9.4.3.jé me retrouve avec un autre probleme. je capture en analogique format avi , audio PCM,25ima...
Problème nero sur thinkpad t30
RésoluBonjour, Voici mon problème, sur une machine IBM Thinkpad T30 _ XP Pro SP2 _ avec Norton Internet Security et après installation d'une carte PCMCIA-Fi...
[graver en version française]
RésoluBonjour, J'ai un film format mpeg en version version anglaise et française. Comment faire pour ne graver que la version française? Merci d'avance...
Protecion dvd personnel
RésoluBonjour, Peut-on protéger de la copie un dvd personnel? Si oui, comment faire et avec quoi? Merci
Prbl pour graver
Résolubonjour. je n arrive plus a graver avec nero et xp. voila le message (le lecteur est utilisé par une autre application). parcontre je peux graver avec...
Problème gravure
RésoluBonjour, c'est la première fois que je viens sur votre site. j'ai un problème pour graver de la musique. j'ai télécharger des chansons sur juke box e...
Creer un dvd video
RésoluSalut à tous, je cherche un programme (si ça existe) pour copier plusieurs DVD vidéo (enfin des extraits videos de quelques mega)sur un seul. Je voudr...
"nero" comment lire des fichiers jeux en
Résolubonjour à tous et toutes j'ai plusieurs fichiers de logiciels de jeux en format .nrg mais impossible de les mettre en application. j'ai tout essayé g...
Nero gratuit
Résolu/Fermébonjour je cherche une version de nero gratuite ki grave CD/DVD et CDRW/dvdRW et qui ne soit pas une version demo car tte les versions que j'ai pu té...
Nero gratuit
Résolu/Fermébonjour, je cherche une version de NERO ki soit gratuit mais qui ne soit pas une démo car tte lé démo sont à présent expiré !! si possible kil puisse ...
[divx]comment graver un film télécharger
Résolu/FerméBonjour j'ai telecharger un film mais je ne sais pas comment le retranscrire sur cd,quel logiciel utiliser Merci
Probleme de lecture dvd avec sortie tv
RésoluJ'ai un problème. quand je regarde un dvd sur mon ordi, tout va bien. mais quand j'essaye de le lire sur ma tv (en passant par la sortie tv de mon ord...
Urgent gravure dvd
Résoluresalut à tous, quelqu'un peut il m'aidé pour la perte de mes données personnel. merci
Graver des fichiers ogg
RésoluBonjour, J'ai un fichier ogg qu'il m'est impossible de graver (je grave avec Néro burning romm, Néro express ou Néro vision express). Comme vous le ...
Capture de dvd
Résolubonjour tt le monde ! j'aimerai savoir comment faire des capture de dvd car avec window media et real sa ne marche pas . merci d'avance.
Pc vers tv
RésoluJ'ai un petit probleme, peut être que vous pourrez m'éclairer : je n'arrive pas à balancer mon PC sur ma télé (malgré des branchements s-video/péri...
Logiciel dvix en dvd
Résoluconnaissez vous un logiciel gratuit a telecharger pour dvix en dvd j'ai trouvé vso dvixtodvd qu je peut utiliser en essai mais il inscrit une phrase e...
Info sur graver dvd
Résolubonjour, je n'arrive pas a graver des dvd-r, avec mon nero5 burning rom, (les films son des fichiers divx). que faut il fair . merci de votre reponsse...
Comen gravé des fichier 800mo avec nero6?
Résolu---Bonjour (vu l'heure) à tous, comment graver des cd 800mo avec nero 6 ??? merci d'avance
Logiciel de gravure
Résolusalut a tous, pouvez-vous me conseiller un bon logiciel de gravure pour cd et dvd. merci.
Driver graveur hp
RésoluBonjour, voilà mon souci. J'ai ma machine sous xp. Je viens d'installer un graveur récupéré hp writer + 8200 en bon état. Lorsque j'ai voulu l'install...
[nero]pb gravage
Résolubonjour, j'ai acheté des cd de 900 mo mais nero me dit qu'il ne font que 703 mo. j'ai essayé de changer la configuration de nero mais rien à faire c'e...
Cd-rw et vidéo dvd
Résolubonjour, merci de bien vouloir me confirmer si il est impossible de lire un dvix converti en dvd sur un cd dans un lecteur dvd il faut un pas un cd v...
Graver moviexone
Résoluj'ai telecharger le logiciel moviexone (freeware) sur le pc de mes parents je voudrais l'avoir sur mon pc mais je ne peux pas le télécharger car je n'...
Driver graveur hp
Résolubonjour, ma question est la suivante j'ai un graveur depuis environ 5 ans qui fonctionne très bien un hp. Son driver est sur disquette. Je viens de ch...
Camescope vers graveur,trop de pertes
Résolumon probleme et la perte de qualité de l'image de mon camescope vers mon graveur dvd.256mo,sempron 3000,carte video avec 64 mo partager
Pb de graveur
Résolubonjour lorsque j'ai installer mon graveur sur win98 un message est apparu "une exeption OE s'est produite a 0028:c004c611 dans le vxd vfat(01) + 0000...
Graveur dvd
Résolus'il vous plait commen on fait pour graver un cd sans qu'il soit un dvd ds un graveur dvd.
[nero]
RésoluBonjour, je cherche à faire un montage vidéo à partir de séquences prises avec mon appareil photo (fichier .mov), j'ai le logiciel Nero mais n'ai pas ...
Bug avec néro express vision !!!
Résolu/FerméBonjour à tous, quelqu'un peut-il m'aider ? Hellllp !! Problème de bug avec néro express vision, dans la création d'un dvd. L'import, et le montage de...
Probleme de mp3 graver sur cdr
RésoluSalut Comment ce fait il que mes MP3 graver sur un cdrw puisent etre lu par mon lecteur DVD de salon et si il sont graver sur un cdr de m eme marque ...
Pb de lecture dvd l'image s'arrete
RésoluSalut j'ai un pb de lecture sur DVD l'mage s'arrete mais pas le son. impossibilité de passer à d'autres images. Parfois il plante carrémént le logicie...
Comment graver dvd de4 h sur 2dvd de 2 h
Résolubonjour, je voudrais graver un dvd de 4 heures (dont je posséde l' original) en 2 dvd de 2 heures. je possède dvd shrink et l'ai déjà analysé. seuleme...
Graver dvd
Résolubonjour j'aimerais acheter un graveur dvd mais j'ai entendu parler des termes r+ et r- dans la gravure que signifie ces termes en attendant vos repon...
Graves et aigus
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il y a possibilité de regler les graves et les aigus sur le pc. j'ai une Realtek AC'97 audio comme carte son. merci pour...
Graver un cd-r 90mn
Résolubonjour a tous, voila j'ai acheté des cr-r de 90mn hors pas moyen j'ai nero version 6.6.0.8 il apparait toujours comme ayant 7000mo au lieu de 800mo. ...
Cd gravé sous xp illisible sous 98
Résolubonjour, voila je vous explique la situation : j'aimerais transférer des données d'un ordi sous xp vers un ordi sous 98, sachant que ce dernier n'a pa...
Je n arrive pas graver un album en wma
Résolubonjour jai un cd de techno et dont les titre sont en formats wma,avec néro 6je n'arrive pas a le graver. qu'est ce que je doit faire? merci pour la...
Problème de gravure
RésoluBonsoir à tous, depuis quelques jours je n'arrive plus à graver un seul cd ou dvd avec Nero, j'ai essayé easy cd creator même problème la gravure écho...
Prob de graveur
Résoluslt a tous voila mon probléme mon graveur dvd iisonic ii8816f ne fini plus la gravure dvd il les commence c tous aider moi voila le rapport d'erreur ...
Mise à jour nero disponible
Résolu/FerméPour les heureux possesseurs de la version 6.x.x de Nero, des mises à jour sont disponibles depuis le 12 mai. N'oubliez pas télécharger les patchs de ...
Toujours pour graver dvd
Résolu/Fermémerci à leo127 pour réponse si rapide ! mais alors sais-tu comment faire pour graver sur un même dvd plusieurs petits films de 20mns ?? merci
Criteres a retenir pour graver sur dvd r+
RésoluBonjour, je n'ai jamais rien graver de ma vie et souhaite comprendre 1 peu. j'ai des dvd r+ simple couche de 4.7 go de 120 mn. J'ai le pack nero 6 der...
Graver dvd
RésoluBonjour, je viens d'acquérir Pinnacle Studio 8 et suis très novice !!!j'ai réussi à monter mon filmde 20mns, mais après gravage le dvd est plein (dvd ...
[drive image] impossible de réécrire sur un cd-rw
RésoluBonjour, J'ai déjà fait une copie de sauvegarde de mon disque sur CD-RW et j'aimerais en refaire une en utilisant les mêmes CD. Or, lorsque je lance l...
Gravue double couche
RésoluBonjour à tous, Voilà je viens d'acquérir des DVD double couche mais le problème c'est que même en cochant la case dans les options, au début de la ...
Graver un divx sur un cd.
RésoluBonjour...En creant un Divx avec Rippack,j'ai un resultat de 725 MB que je ne peux graver sur un CDde 700MB avec Néro.. Si vous pouvez m'expliquer ou...
Pbm nero 6 et media player 10
RésoluBonjour! g telecharge la demo de nero 6.mais il me demande un num clef ou puis je le trouver? merci par avance g egalement telecharge windows medi...