[emule plus] telechargement selection
Résolubonjour à tous, sur conseil de proche j'ai installé emule plus pour trouver des films à telecharger mais je ne sais pas quoi faire une fois mon film t...
bonjour à tous, sur conseil de proche j'ai installé emule plus pour trouver des films à telecharger mais je ne sais pas quoi faire une fois mon film t...
Bonjour, Savez vous comment permettre la gravure à un utilisateur de compte limité sous WinXP ? Y a t'il une clef de registre à changer? Merci d'av...
Bonjour,comment est ce que je peux faire pour graver un DVD qui ne contient que les fichiers VOB et qui soit lisible sur mon lecteur DVD de salon s'il...
Bonjour! Je voudrais savoir si je peux graver 7.85 GB en 2 parties. C'est à dire le mettre sur 2 dvd vierges. Car les dvd non que 4.7 GB de capacité e...
Bonjour je souhaiterai fair un cd rom de program executable (.exe) Mais ce n'ai pas tous es possible de faire une suite d'installation automatic par e...
J'ai un problème de gravure! J'ai acheté des CD-R de marque Benq et je n'arrive pas à les graver! Le lecteur/graveur semble ne pas les reconnaître! Fa...
comment reconnaitre un lecteur sans graveur d'un lecteur avec graveur
Bonsoir à tous :D depuis quelques temps j'ai des problème de qualité de gravure. Je grave mes divx qui sont de très bonne qualité et après le gravure...
Bonjour.Existe t il cdburnerpro 3 en francais, merci .
Bonjour, J'avais nero 6 comme logiciel de gravage mais avant hier,j'ai voulu installer esay cd creator or maintenant des que je met un cd vierge da...
bonjour, echerche manuel utilisation simple de nero a+
Bonjour les amis !!! Alors voila je cherche une réponse (si possible claire) à une de mes petites questions qui est : Je voudrais savoir comment gr...
Bonjour Je grave mes films perso en VCD sans problème, MAIS je suis en difficulté avec la gravure DVD : je n'ai pas la musique de fond. Merci de votre...
bonjour , j'ai un problème avec nero, lorsque je tente de graver des données sur un dvd . et lorsque je lance le gravage nero me dit que le disque n'e...
Bonjour, Désirant acheter un graveur de salon avec disque dur, j'aimerai connaître lequel prendre car j'aimerai pouvoir, lors de la gravure sur DVD, ...
Bonjour a tous voilà je n'arrive pas a graver avec nero car il marque ceci sur le dessin:http://img118.imageshack.us/img118/9606/nero6vi.jpg nero 6.3....
bonjour j'ai un probleme je grave un film en 2h et plus avec nero smart que dois-je faire a l' aide je debute soyez simple et precis pour m'aider me...
Salut a tous, J'ai un graveur qui a ces caracteristiques: Description du périphérique LG CD-RW CED-8080B Propriétés du disque optique Fabricant LG T...
bonjour a tous! vala , j ai lu plusieurs message sur ce forum pour transformer les fichiers AVI en VOB pour les graver sur DVD et les lire sur dvd de ...
Bonjour, J'ai téléchargé ( légalement ) de la musique, et je voudrais la graver sur mes CD, cependant MEDIA PLAYER me dit que je n'ai surement pas la...
Bonjour, J'ai téléchargé une emmision radio de 85mn. Je l'ai copier sur mon PC mais je ne peux pas la copier sur un CDR car elle dépasse 80 mn. Je ne ...
Salut à tous, J'ai mis un dvd perso sur le disque dur et j'aimerai le graver mais en y enlevant certaines bandes son (comme le néerlandais...) et les ...
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour graver un fichier vidéo (DVD Rippé ou AVI) sur un CD (VCD ou SVCD) afin de pouvoir le lire sur mon lecteu...
Bonjour Peut-on lire un CD (qui comporte par exemple un diaporama au format avi-mpeg-etc.., et qui a été gravé par un graveur CD d'un PC), sur un ...
Bjr, Voila ma difficulté, je voudrais graver sur un DVD plusieurs épisodes d'une série que j'ai converti de Mpeg et AVI en .VOB avec DIVXtoDVD. Les ...
bonjour, j'ai téléchargé des épisodes d'une série qui sont en AVI et je voudrais les graver sur un CD normal afin de les lire sur mon lecteur DIVX de ...
Bonjour et bonne année à tous , Je n'arrive plus à graver un cd de donnée avec nero et même pb avec copytodvd ,cela se passe lorsque je lance la grav...
bonjour, quelle différence y a t'il entre cd-rw et cd+rw ainsi qu'entre dvd-rw et dvd+rw ? merci beaucoup.
bonjour je posséde un pc hp amd athlon 64 - 3000+ windows xp pack 2 et je souhaiterais avoir un petit renseignement concernant la gravure d'un fichie...
Bonjour quelqu'un peut-il m'aider car j'ai comme logiciel dvd shrink pour copier les dvd .mais sur des dvd recent il me plante. merci de l'aide
Bonjour,j'ai commandé des dvd -r vierges et j'ai l'impression que je me suis trompée car j'ai reçu des dvd -r "minus".Ca veux dire quoi et est ce que ...
bonjour et désolé si cette question a deja été posé mais je voudrais graver un fichier sur un cd-r. Je n'arrive pas à savoir de quelle type de fichier...
voilà deux jours que je lis mais sans vraiment trouver la réponse. BON j'ai cdrw et lecteur dvd sur pc je voudrai graver des dvd, donc j'ai telecharg...
bonjour a tous et a toutes.Voilla, j'ai pleins de divxx qui ne passent pas sur mon lecteur de salon.Pas grave, je vais les mettre en dvd. J'ai plein d...
bonjour, j'ai beau consulter le forum, je ne vois pas d'issue à mon problème. Voilà je grave des .avi sur des dvd+rw avec nero 6, tout se passe bien, ...
Bonjour Je cherche à graver mes cd en MP3 en grande quantité sur un meme disque et d'après mes recherches dans le forum j'ai cru comprendre qu'il fal...
Bonjour, Je sais que ce sujet à déjà été abordé mais je pose ma question quand même. J'ai remplacé mon graveur de cd que j'ai malencontreusement bou...
Bonjour J'ai établi un diaporama avec des diapos photos. Je voudrais graver un DVD pour lire ce diaporama avec mon lecteur de salon. Merci par avance ...
salut tout le monde il y a deux ans, je me suis offert le Live Shit' de metallica, un coffret collector qui contient 3 cd audio et 2 dvd, le tout pour...
Bonjour à tous, suite à un problème de gravure d'un samsung, j'ai décide de le changer pour un graveur NU DVDRW DDW-082 mais après quelques gravures ...
Bonjour!... Je grave avec "Sonic RecordNow", mais j'entends beaucoup parler ici de "Nero"... Serait-ce mieux?.... Merci!... jelodasou
salut a tous lorsque je racoursi des films avec virtualdub il sauvegarde au format avi (donc gros volume ) comment faire pour reduire un film ou faire...
Que ce soient des images, du son, du texte, etc. ce ne sont que des données sous la forme de nombres hexadecimaux. il doit exister un moyen de graver ...
bonsoir à tous, j'ai une erreur en copiant les données de mon DD sur un DVD; le fichier Program files par exemple .... la place est bien sure suffisa...
Bonjour à tous (et meilleurs voeux !!) Le sujet a été traité mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponses claires, alors je me permets de relancer la...
Bonjours à tous, depuis la mise a jour de windows xp, mon graveur externe n'est reconnu que en lecteur CD et non en graveur cd/dvd. Il fonctionnait t...
Bonjour, Pourquoi je ne peux jamais faire mes mises à jour pour NERO, en plus ce messages s' affiche NERO INSTALLATION WIZARD et me demande de ...
bonjour a tous , decidément c est ma semaine hi , apres les probleme de cd video rw je me trouve face au probleme suivant : sous nero 6 , je joint les...
Bonjour. Comment connecter un tourne-disque a un pc Atlon-xp pour tranférer à l'aide du logiciel "Nero" des 33/tour sur cd. Merci.
bonsoir a tous les ccm je voudrais bien savoir s'il est possible de graver des cd vcd svcd etc... sont passer par ce fameux NERO MERCI PO...