Les discussions

Pb maj nero vision express

 Résolu

Bonjour à tous nero propose sur son site off une maj de "nero vision express3" NVE30127.exe ainsi que le patch de langue NVE30127FRA.exe Pour le ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
frankzappa257090

Gravure dvd

 Résolu

bonjort a tous et bonne année, un petit renseignement peut on graver des divix sur des dvd si oui comment faire j'ai un graveur dvd merçi la bave du ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
VIX91

Comment graver une partition caché d'xp

 Résolu

Bonjour!!!! J'ai un problème j'ai acheté il y a quelques mois un ordinateur de la marque spirit soit disant fabriqué par HP mais le problème c'est que...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
brian

Pb lecture de cd rw gravé

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un logiciel printmaster en .rar Je l'ai décompressé fort logiquement et ensuite j'ai obtenu 4 fichiers distincts : 1°) lisez...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
bsplayer

Mon ordi rame grave

 Résolu

bonjour tou l monde alor j avai déja posé le probléme chargement des paramétre lent (10min) bureau affichage lent, programme osi jé essayer ...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
claude ray

Nero cover designer

 Résolu

salut, quelqu'un peut m'aider: je ne peux plus tranférer mes données de pistes de néro burning automatiquement dans néro cover designer: internal erro...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
alib

Comment graver 1divx pour être regarder par 1

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment il faut faire pour graver 1 film divx pour que je puisse le regarder avec 1 lecteur dvd normal.merci.

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2004 par
qakou

Néro : grave les fichiers en majuscule !?!?

 Résolu

Salut, J'ai un pti souci avec Nero 5.5. Lorsque je grave une compile de fichiers, ils deviennent tous en majuscule. J'ai trouvé un ancien post sur ce...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
dsnoeck

Graver un fichier de 703mo ==> nero veut pas

 Résolu

Salut a tous, En gros mon probleme est que j'ai un fichier de 703 mo a graver et que nero veut pas le graver (trop gros) Je ne peus pas couper le fich...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
Hacène

Comment graver plusieurs chansons sur un cd

 Résolu/Fermé

salut a tous!ont ma dit qu'on pouvait metre,150chansons sur un seul cd.esque c'est vrai!si c'est oui pouvait vous me dire comment faire.j'ai nero.6,qu...

25 réponses Dernière réponse le 14 mai 2004 par
paulou

Fichier iso

 Résolu/Fermé

bonjour je cherche une solution pour utiliser un cd fichier ISO merci .

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2004 par
sebsauvage

Fichier bin, cue et iso

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un fichier bin et un fichier cue, je ne sais pas comment procéder pour les "assembler" et créer un fichier Iso afin de permettre ...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2004 par
foobar47

Prob avec nero!!! urgent s.v.p

 Résolu

qd je veux me graver un cd, nero commence a se lancer puis bloque sur 2% , et là mon graveur tourne au placard mais rien ne se passe impossible d'arrê...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2004 par
Onis

A koi sert daemon tool??

 Résolu

salut,voila j'suis un novice et j'aimerai savoir a koi sert daemon tool??merci d'avance pour votre indulgence...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2004 par
martytwo

Probleme de dvd gravé:images saccadées

 Résolu

j'ai des problemes de lecture de dvd gravé: les images sont saccadées. j'utilise instant cd pour le gravage et divx player pour la lecture.merci de to...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
canigou

[nero] plantage suite instal clone cd

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer Clone CD et depuis Nero se ferme automatiquement quand je clique sur: "info support" et quand je lance la comman...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2003 par
Roucasss

Gravure à partir d'un .cdi?

 Résolu

Bonjour, Je recherche des logiciels de gravure capables de graver en .cdi Je connais discjuggler mais je n'arrive pas à le configurer correctement. Me...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2003 par
honda40

Comment ouvrir un fichier iso

 Résolu/Fermé

Bonjour, en peer to peer, qd on a terminé de recevoir un logiciel en ISO, comment on fait pour l'ouvrir? Windows me demande de trouver un logiciel ou ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2003 par
dark acid

Installation graveur: methode?

 Résolu

J'ai un ordinateur avec un processeur 950mhz, sous windows 98. Je voudrais m'acheter un bon graveur, principalement pour graver des films et des cd mu...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2002 par
m.k

Probl. nero suite update w98 2è >w2k pro

 Résolu

J'ai updaté mon W98 2ème edition en W2K pro. J'ai évidemment 1 lecteur ACER 56K max. et un graveur ACER CDRW 10x 8x 32X avec NERO Burning5.04 (s.e.& ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2001 par
tenischoli
Résultats 6301 - 6320 sur un total de 6 320