Les discussions

Graver un cd -comment?

 Résolu

bonjour a tous voila j'ai un petit probleme - je veut graver un cd (musique) et j'ai un graveur dvd -es que je peut l'utiliser pour graver des cd ou ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2005 par
candyred

Gravure dvd

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un gros problème avec un DVD de données très importante. Voilà j'ai graver toutes mes données personnelle sur un DVD+RW puis j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2005 par
Judex

Probleme de gravure sur cd rom

 Résolu

bonjour à tous , il vient de m'arriver quelque chose de formidable, j'ai gravé deux dossiers de fichiers photo sur un cd rom non réinscriptible avec n...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
flo88

Dvd shrink

 Résolu

Bonjour tous J'aimerais beaucoup savoir et j'aimerais avoir une réponse clair , parce que je trouve quelques tutoriaux ,apres avoir bien cherché je s...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
Mongan

Pb avec nero 6.6

 Résolu

j'ai un souci avec nero 6.6 il reconnait mes cd 800 MO comment des CD 700 MO est ce quelqu'un peut donner des infos merci

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
aranjuez31

[ide] disque dur et graveur dvd

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà je voudrais savoir si ça pose un problème de brancher un disque dur et un graveur DVD ou graveur CD sur la même nappe IDE : ra...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2005 par
jpdeclermont

Install de néro oem vers 6 sur xp pro pack2

 Résolu

bonjour à tous, j'essaie desespéremment d'installer mon nero oem version 6 sur un pc neuf équipé d'un athlon 64 sur carte a8nsli disque dur western di...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2005 par
conway

Pas capable de graver en francais

 Résolu

Bonjour, j'ai un graveur de dvd pioneer avec le progamme ulead mais ca grave juste en anglais, j'ai downloader shrink mais il ne marche plus il y a to...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
Yoan

Driver non lu par mon dvd

 Résolu

Bonjour, j'ai un portbale P4; 3Ghz, 256Mo Ram, Compaq. Mon problème est que le cd d'installation du modem n'est pas lu par le lecteur dvd. Alors que ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
rendservice

Graver un fichier image en c2d

 Résolu

bonjours je vien de telecharger un fichier pour GPS au format C2D image je penser que cétait un fichier image donc j'ai voulu le graver avec nero en i...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
crucidef

Echec gravure film dvd nero express 3

 Résolu

bonjour a tous Voila ma question j'ai essayer de graver un film format avi sur un dvd via nero express qui fait la conversion du fichier et j'ai eu t...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
sirius_silvergrey

Comment crée un cd bootable

 Résolu

salut tt le monde j'ai des problemes avec la creation des cd bootables .... peux quelqu'un m'aider sur se sujet !!!!! et merci bcppp

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
snake_back01

Nero

 Résolu

bonjour, Je possede un portable medion avecxp pro sp2. J'ai une carte tuner dessus ainsi que nero.Quand j'enregistre une emission ou un film avec ner...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2005 par
max2100

Dvd+rw possible à modifier

 Résolu

Bonjour j'ai acheté un enregistreur de dvd+ret dvd+rw pour mettre mes video vhs perso "fete familial) en dvd.J'ai crée un dvd. Je voulais savoir si il...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
lna73

Alcohol erreur 25002

 Résolu

salut a tous je voudrait installer alcohol mais erreur 25002 le logiciel etait installer correctement mais j avais un pb du a neuf box, je l ai donc d...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
FoxMulder

Help dvd

 Résolu

bonjour à tous voilà mon probleme, j'arrive a creer des DVD Donnees mais je n'arrive pas a faire des DVD simples, car je dois convertir mes films avi...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
nyozekix

Graver un document pdf

 Résolu

J'ai un document PDF que je dois graver sur un CD rom. Question: Comment le graver pour que l'utilisateur lorsqu'il mettra le CD Rom dans son ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
sebsauvage

Problème de lecture de cd gravés

 Résolu

Salut tout le monde , Est-il possible de lire un CD gravé avec des données vidéo dessus avec un combiné magnéto-lecteur DVD du type LG ? Merci à ce...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2005 par
fuertes

Graver un film pour lire des divxx

 Résolu

Bonjour, j'ai un lecteur divxx de salons qui ne reconnait pas tout les codecs. Estqu'en gravant un film je peux choisir ces fameux codecs.Ma platine s...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2005 par
Galsungen

Gravure fichier avi avec droppix

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment graver des fichiers avi avec le logiciel droppix recorder afin de pouvoir les lires sur mon lecteur dvd salon. apr...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2005 par
Olive

Copier dvd zone 2

 Résolu

BONJOUR LES AMIS QUELQU'UN SAIT IL QUEL(S) LOGICIEL(S) UTILISER POUR COPIER UN DVD VIDEO ZONE 2 SUR UN DVD VIERGE ET QU'IL SOIT LISIBLE SUR UN LECTEUR...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
GRAF

Dvd en dvix

 Résolu

Salut Je cherche un logiciel pour encoder les Dvd's en Divx pour obtenir une tres bonne qualité Dvix et une compression minimale. Merci @ biento...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2005 par
thierryiv

Graveur externe

 Résolu

Bonjour . Je possede un presario 700 équiper de port usb 1 et je voulais savoir si les graveurs externe usb 2 seraient compatible avec mon pc ... Mer...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2005 par
zouzou76

Problème avec cd recravable sous nero

 Résolu

Salut à tous, Impossible de graver de la musique sur un CD regravable avec Nero 6. Comment dois-je faire, si c'est possible ?? Avec les autres CD g...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
pvallaud

Lecture de dvd-

 Résolu

Bonsoir à tous. Je ne parviens pas à obtenir de son en lectureDVD, alors que j'ai l'image. Je suis équipé WinXP Pro, Windows média player v.10, le D...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2005 par
Yoan

Fichier bin et sfv

 Résolu

bonjour et merci d'avance. je voudrais savoir comment ouvrir ou lire un fichier bin ou sfv

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2005 par
lerieur

Comment graver une image

 Résolu

bonjour que je vous explique mon probleme j'ai un jeux ps2 qui ne passe plu sur ma console et je voudrai le graver sur un DVD RW mai je ne veu pas qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2005 par
pvallaud

"" endtrack "">nero

 Résolu

bjs!!! En plein milieu de la gravure d'un film , se gentil nero s'arréte : cause: IMPOSSIBLE D'EXECUTER " endtrack " causéquence: fin de la gravure...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
tibo

Sos nero

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à réinstaller nero 6, même la version demo est à expiration.Comment puis-je le réinstaller sans le numero série ?

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
Labelettecendree

[nero]multissession sur vidéo cd possible?

 Résolu

Salut! Peut-on faire une multissession sur CD-R lors de gravages au format vidéo CD sur Nero? Merci a+

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
Lisadu62

Enregister vidéo avec nero

 Résolu

salut tous, J'ai un p'tit problème. Je viens d'updaté mon Nero (programme pour graver) et j'ai testé le nouveau programme pour faire des vidéos. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
luc

Seconde gravure sur cd music

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé plusieure fois de graver de la musique a la suite sur un cd déja gravé et Néro me les refuse en disant"inserrer un cd vierge" Po...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
ekra

Où trouver un [driver] pour mon [graveur]

 Résolu

bonjour! j'essaye de vous contactez car je ne sais pas quoi faire rapport a mon graveur.il veut plus graver lol.en fait il apparait des les listes de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
dominique03

[dvd] a mort wmp ;)

 Résolu

Bonjour tout le monde, Après un formatage de mon PC et instalation d'XP PRO (:p voir dans "windows" le post [SP1 & SP2...] je me retrouve avec wmp 9 q...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
lorenzonowar

Pb lecteur graveur

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà le problème que je rencontre actuellement. J'ai sur mon ordi deux lecteur: un graveur cd et un graveur de dvd. J'ai pris mon le...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2005 par
jéjé38

Nero : pas de nero imagedrive

 Résolu

J'ai NERO 6.0 reçu lors de l'achat du DVD LightScribe Philips. J'ai fait une mise à jour du logiciel NERO, je suis à la version 6.6.016 (et dans cette...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
Nunuxnewby

Soucis de gravure

 Résolu

bonjour lors de gravure de dvd la conversion prend un temps fou alors que la gravure est trés rapide ....merci si vous avez une solution

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
tennis68

Problème pour graver

 Résolu

Bonjour, Lorsque je souhaite graver un dvd, le message suivant s'affiche : Un ou plusieurs périphériques d'enregistrement sont utilisés par Windows...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
Axelboard

Enregistrer et graver un film?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment je peux enregistrer un film dans mes fichiers à partir d'un film gravé sur dvd ou cd ou d'un film original, j'aimer...

18 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
Christellle

Install nero 6 impossible

 Résolu

Bonjour, Petit problème, voir même gros problème.... Je viens de réinstaller mon système d'exploitation (XP SP2 Home), jusque là pas de soucis, mais...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
ThyBarth

[comon rendre mes dvd interactive ?]

 Résolu

salut a tous bon je veut sauvgarder (graver) sur un DVD qlq fichier (utilitaires ...jeux ....logiciel...etc.....driver .....) svp je voudrais savoir...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2005 par
cslay

Probl .avi sur dvd rw

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de trouver la réponse à mon problème dans les questions déjà posées...mais j'ai pas l'impression ou bien je suis vrament très nul...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
julie89

[nero]multisession

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un collègue qui a créé un CDR en multisession. Lors de l'enregistrement de la première session, pas de probleme, mais la il a gr...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
proy

Pb démarage, atiflash bios écran noir,tv noir

 Résolu

Salut, J'ai encore un problème avec ma carte graphique (ATI 9700) J'ai du donc flasher le bios de ma carte avec atiflash (en suivant le tuto) pour q...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
phalseb

Problème avec nero sous xp pro

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai fait installer Xp pro, mon logiciel Nero ne veut plus rien savoir avez vous une idée de la marche à suivre pour le mettre à...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
annielamarmotte

Gravure dvd décalage progrésif du son

 Résolu

bonjour,a tous aprés les galéres de pinnacle stutio 9.4.3.jé me retrouve avec un autre probleme. je capture en analogique format avi , audio PCM,25ima...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
blueoystercult

Problème nero sur thinkpad t30

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, sur une machine IBM Thinkpad T30 _ XP Pro SP2 _ avec Norton Internet Security et après installation d'une carte PCMCIA-Fi...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
ecirbr

[graver en version française]

 Résolu

Bonjour, J'ai un film format mpeg en version version anglaise et française. Comment faire pour ne graver que la version française? Merci d'avance...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
lauriexy1

Protecion dvd personnel

 Résolu

Bonjour, Peut-on protéger de la copie un dvd personnel? Si oui, comment faire et avec quoi? Merci

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
Miloo

Prbl pour graver

 Résolu

bonjour. je n arrive plus a graver avec nero et xp. voila le message (le lecteur est utilisé par une autre application). parcontre je peux graver avec...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
yeyes
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 6 321