Pc vers tv

Résolu
boulos -  
 walter -
J'ai un petit probleme, peut être que vous pourrez m'éclairer : je
n'arrive pas à balancer mon PC sur ma télé (malgré des branchements
s-video/péritel et des drivers dernière
génération. Apparemment pas de mode clone possible (affichage unique)pour ce type de carte
graphique (Nvidia Gefore2 GPU integrated) mais celle ci n'a pas l'air de
détecter la télé (j'ai essayé TVtool sans plus de résultats).
J'ai finalement réussi a avoir l'image du bureau sur la tv, (moniteur noir) mais celle ci était fixe et j'ai été obligé de rebooté la bécane.
Si quelqu'un sait quelque chose à ce sujet...
D'avance merci.
A voir également:

5 réponses

boulos

Pas de mode clone possible(?) pour ce type de carte, mais possibilité de basculer vers la tv.
Y a til un driver spécifique ?
1
NeXoS Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Cherche dans les options geforce quelque chose du genre :
enable nview.
Ensuite quand tu demarra il doit te detecter la tv (verifie dans propriete du bureau -> parametres (il doit y avoir 2 ecrans, tu clic sur le deuxieme et tu active le dual view (le deuxieme ecran n'est pas un clone mais une extension du premier).
0
chris32

j 'ai le même problème sauf que moi je n'arrive même pas a lire les dvd sur l'ordi. ni sur la télé. j'ai nero oem suite.j'ai essayé de telecharger média player 10 et c'est pareil. je ne peux pas lire de DVD.MERCI DE M AIDER. j'ai le lecteur-graveur dvd.
0
Cochise

Bonjour,

dans les options de NVIDIA (clic droit sur bureau + paramètres+avancé+ cliquer sur ta carte graphique qui doit apparaître dans la liste au dessus de cette fenêtre), tu dois trouver une case "détection de la TV"
Cette option devrait te permettre de faire détecter la TV.

Tu as aussi une case à cocher "activer l'icône Nview" dans la barre des tâches.
Cela fait, tu as alors une içône verte "Paramètres NVIDIA"dans ta barre des tâches..
En cliquant sur cette icône dans la barre des tâches, si tu utilises les derniers drivers NVIDIA tu dois avoir accès aux "paramètres d'affichage Nview" dans lesquels tu as le choix entre "affichage unique "clone" et "double affichage" (en définissant la rpiorité entre PC et TV)

Bien à toi
Cochise
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
walter

j'ai eu le même problème avec une Nvidia Gefore2 GPU integrated

simplement parceke ce n'est pas une sortie mais une entrée ( soit un acquisition pour une caméra ou video ou encore dvd )

j'ai donc du aller acheter une autre carte graphique et maintenant sa marche nikel
0