Au secours mon GPS Nüvi 2595 LMT a des problèmes

RB83 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RB83 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai un GPS Garmin Nüvi 2595 LMT acheté en début d'année 2014. Dernièrement j'ai voulu procéder à une mise à jour avec Garmin express ( qui tournait sans cesses sans charger les cartes ) Depuis je ne peux plus saisir d'adresse pour me rendre à un endroit précis. Le message suivant apparaît sur l'écran: " les données cartographiques ne sont pas disponibles " Pourquoi ce message et comment rétablir la bonne fonctionnalité de mon GPS ?
Je dispose de Windows 7 Edition familiale Premium x64 et du navigateur Web google chrome
A voir également:

1 réponse

massimo

Bjr, tu as ce message car le chargement de tes nouvelles cartes ne s'est pas complété, il faut que tu relances la mise a jour avec Garmin Express
0
RB83 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est ce que j'ai fait. J'ai laissé tourner mon ordi pour le téléchargement toute une nuit .Mais rien.
J'ai donc rapporté mon GPS là où je l'ai acheté ( FNAC ) et ils ont réinstallé le logiciel. Coût: 29.90€ !!
0