Au secours mon GPS Nüvi 2595 LMT a des problèmes

Fermé
RB83 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014 - Modifié par RB83 le 18/03/2014 à 09:50
RB83 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014 - 22 mars 2014 à 18:28
J'ai un GPS Garmin Nüvi 2595 LMT acheté en début d'année 2014. Dernièrement j'ai voulu procéder à une mise à jour avec Garmin express ( qui tournait sans cesses sans charger les cartes ) Depuis je ne peux plus saisir d'adresse pour me rendre à un endroit précis. Le message suivant apparaît sur l'écran: " les données cartographiques ne sont pas disponibles " Pourquoi ce message et comment rétablir la bonne fonctionnalité de mon GPS ?
Je dispose de Windows 7 Edition familiale Premium x64 et du navigateur Web google chrome
A voir également:

1 réponse

Bjr, tu as ce message car le chargement de tes nouvelles cartes ne s'est pas complété, il faut que tu relances la mise a jour avec Garmin Express
0
RB83 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014
22 mars 2014 à 18:28
C'est ce que j'ai fait. J'ai laissé tourner mon ordi pour le téléchargement toute une nuit .Mais rien.
J'ai donc rapporté mon GPS là où je l'ai acheté ( FNAC ) et ils ont réinstallé le logiciel. Coût: 29.90€ !!
0