Gps vdo dayton ms3100

Fermé
marcle Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2008 - 12 févr. 2008 à 23:12
 mousse - 12 sept. 2014 à 22:27
je cherche a avoir une cartographie pour gps vdo dayton ms3100 monochrome.

8 réponses

Bonsoir,

Un an plus tard que tous vos messages me voila proprietaire d'un MS3100 qui n'est pas en français, j'ai bien une cartographie 2009 et un software installé en version 4.60 mais je n'ai pas le CD système pour modifier la langue, pourriez vous m'aider pour que je puisse avoir un Cd système MO3146 et le mettre en français ?

mon email : mathias.pierson@bbox.fr

Merci d'avance :)
3
Bonjour, nous avons dans notre véhicule le fameux MS 3100 avec le Cd mais je voudrais savoir si un CD de mise a jour est dispo et si oui où nous pouvons nous le procurer et comment faire pour installer cette mise à jour. Merci vraiment de votre aide. Notre mail est
dufourdelphine2981@neuf.fr
Très sincérement MERCI pour celui ou ceux qui pourront nous aider.
2
Bonjour,
J'ai le même soucis que maeticlo, c'est à dire j'ai le MS 3100 et je souhaiterais le mettre à jour via la version MO 3146.
Voici mon email : notilt@hotmail.com
Merci par avance
PJ
1
Bonsoir, j'aimerais aussi avoir un cd français pour mon vdo ms3100

merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour moi j ai achete un vehicule equipe d un vdo dayton ms 3100 ,et jaurais voulu savoir si qq un pourrait me dire son prix neuf ? car je n arrive pas a le trouve .j aurais aussi voulu savoir si il y a une securite contre les cd recopie ? car j ai trouve une carte sur emule ,je l ai grave sur un cd mais mon lecteur n en veut pas .
0
bonsoir , j' ai aussi ce fameux gps qui couterai approximativement 3000€ c' est un modéle de 2002.J' ai réussi a le négocier a 0€ en rapport a mon véhicule........bref.....Pour le faire fonctionner il faut le software ref:MO 3146, normalement il est livré avec l' appareil.Ensuite il faut un logiciel de cartographie.J' ai réussi à le trouver sur le net, donc ça fonctionne trés bien d'aprés votre question et ce gps n' est pas protégé par les cartes recopiées.......Mais il y a une certaine façon de s' en occuper.......J' ai cherché durant qq temps mais ça y est avec un peu de perseverences...Sur ce si vous voulez plus de renseignement je suis dispo.....
Salutationssssssssss, Marclé.
0
hainerv > marcle
26 févr. 2008 à 21:47
bonsoir je vous remercie ,j aimerais bien qqes renseignement .je n ai pas le software ,la personne a qui j ai achete le vehicule n avais pas le cd .si vous pouviez me faire cadeau du software ou me dire ou je peux le trouve cela serait gentil et m expliquez comment faire en sorte que mon gps marche ,cela serait gentil .
cordialement
0
marcle > hainerv
26 févr. 2008 à 22:05
le mieux et de me laisser votre mail,merci.
0
fredo > marcle
4 juil. 2008 à 09:51
Bonjour, j'ai un gps vdo dayton ms 3100 mais je n'ai pas la cartographie française. Pouvez-vous m'aider merci
0
soloyannfr Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008 > marcle
23 juil. 2008 à 23:15
bonsoir
je viens de voir votre message sur le forum,moi aussi je n'ai pas le mo3146. vous est il possible de m'aider à le recuperer


je vous remercie de votre reponse
0
ok hainerv@hotmail.com j ai msn si vous l avez aussi ça sera encore mieux merci
0
bonjour,
j'ai un nouveau vehicule equipé du vdo3100 mais pas moyuen de mettre le francais, et je n'ai pas ce fameux logiciel mo 3146 s'il vous plait aidez moi!!!!! et ou puis je avoir une cartographie recente... merci d'avance
0
bonsoir j' ai ce qu' il vous faut en majeur partie partie.Laissez moi votre mail si vous voulez........Bye Marclé
0
stef54b > marcle
16 mars 2008 à 23:29
stephane.borkowski@aliceadsl.fr voilà et merci pour votre aide!!!!
0
beubeu > marcle
1 sept. 2009 à 11:12
bonjour,

je lis tout vos message un an aprés, mais serait'il possible d'avoir une maj de la carte de france 2009 pour un gps dayton ms3000
mon mail: benoit-villard@wanadoo.fr
merci
0
mac gyver > marcle
16 oct. 2009 à 08:49
Bonjour, j'aimerais savoir ou vous avez trouvé la cartographie car j'ai le soft mais ma cartographie est allemende

Merci d'avance
0
macgyver62 > beubeu
26 oct. 2009 à 14:05
Bonjour je viens également d'acquérir une voiture équipé d'un ms 3100 mais je n'ai que la cartographie Allemande, avez-vous la cartographie française
merci d'avance pour votre réponse, par contre si vous avez besoin du logiciel mo 3146 je l'ai dans la voiture

bonne journée
0
ok merci stephane.borkowski@aliceadsl.fr
0