Gps qui ne veut pas s'allumer

benferroudj -  
mirsanche Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
est-ce que vous pouvez m'aidez car j'ai mon"tomtomONE4(n00.001) qui apres un long moment en "stand by" quand j'ai raceter une voiture et quand je le branche (bien charger....)la lumiere verte s'allume mais pour l'ecran rien!!!!si quelqu'un a deja eu ce probleme et qu'il là resolus ça serait cool de partager d'avance merci!!!

A voir également:

2 réponses

Matancy Messages postés 708 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Bonjour

Branchez le que votre pc et essayez de le mettre à jour avec le logiciel tomtom.

Matancy

--
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Une fois bien chargé, faites un reset, laissez le doigt appuyé sur marche/arrêt pendant 20 secondes.
0
mirsanche Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour "nemrod" comme toujours tu viens en aide aux gens qui ont des problemes "gps".....moi,on s'est deja parler(par ordi.)et la derniere fois tu m'avais dit d'appuyer et d'attendre 30sec......mais la rien!!!la je le laisse charger 2heure et apres je vais essayer tes suggestions merci!
0