Imposible de connecter mon tomtom v 3

Fermé
18ben88 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008 - 30 déc. 2007 à 21:14
18ben88 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008 - 2 janv. 2008 à 21:20
Bonjour,je vien d'acheter un tomtom V3 g instaler tomtom home en le téléchargement sur tomtom.fr.
Tomtom home marche bien je l'ai teste sur un autre pc comme mon tomtom. Ils fonctionnent trés bien touts les deux sur un autre pc.
Mais pour mon pc le tomtom n'arrive pas a se connecter a mon pc comment le connecter?
Il m'affiche le message (souhaitez-vous connecter à "ordinateur) je dis oui est cela revien en boucle.
Mon pc détecte le tomtom é veux l'instaler mais il n'y arrive pas,voula se qu'il me dit :(l'assitant ne détecte pas le logiciel necessaire)

merci de m'aider

2 réponses

Anne Aunymme
30 déc. 2007 à 22:05
essaye d'exécuter InstallTomTomHOME.exe situé sur la carte SD du tomtom, en passant par l'explorateur de fichier et éventuellement un lecteur de carte SD puis reconnecte ensuite ton tomtom.
0