Imposible de connecter mon tomtom v 3

18ben88 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
18ben88 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je vien d'acheter un tomtom V3 g instaler tomtom home en le téléchargement sur tomtom.fr.
Tomtom home marche bien je l'ai teste sur un autre pc comme mon tomtom. Ils fonctionnent trés bien touts les deux sur un autre pc.
Mais pour mon pc le tomtom n'arrive pas a se connecter a mon pc comment le connecter?
Il m'affiche le message (souhaitez-vous connecter à "ordinateur) je dis oui est cela revien en boucle.
Mon pc détecte le tomtom é veux l'instaler mais il n'y arrive pas,voula se qu'il me dit :(l'assitant ne détecte pas le logiciel necessaire)

merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

Anne Aunymme

essaye d'exécuter InstallTomTomHOME.exe situé sur la carte SD du tomtom, en passant par l'explorateur de fichier et éventuellement un lecteur de carte SD puis reconnecte ensuite ton tomtom.
0
18ben88 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ta réponce mais je n'est pas de carte SD je continue toujours mais rechercher. je pence que le probléme vien de la connexion entre le pc et le tomtom enfin sur tout de l'instalation qui ce bloque. Est il possible de trouver un autre moyen de l'instaler sachant que je ne suis pas un pro de l'informatique. svp aidez moi
merci de me répondre
0