DVD insatllation GPS Viamichelin X950T

Fermé
ZACAPAT - 1 janv. 2008 à 10:38
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 - 1 janv. 2008 à 15:35
Bonjour et bonne année,

Comme beaucoup j'ai perdu mon DVD d'installation du GPS X950T de viamichelin.
Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
1 janv. 2008 à 10:40
Bonjour,

Bonne année à toi également.
Lorsque cette chose arrive, il faut simplement visiter le site du constructeur. En général, on y trouve en téléchargement les éléments nécessaires. (par contre, je ne sais pas du tout si c'est gratuit ou payant).

@+
0
Merci,

Mais le constructeur me propose que j'achète le CD de mise à jour pour la modeste somme de 110€uros environ quand je n'ai besoin que du CD d'installation avec les drivers et l'autorisation (code fourni gratuitement après inscription).

A plus
0
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
1 janv. 2008 à 15:35
Re,

Je ne sais pas si tu as déjà installé ton cd sur un ordinateur (ce serait vraiment bien) car par un bidouillage, on pourrait peut-être (et je dis bien peut-être car je ne sais pas si ca marcherais vraiment) arriver à faire quelque chose.

Sinon,

J'ai regardé sur le site viamichelin et il existe une adresse postale pour les contacter.

Pour aller plus vite je te mets le lien :
http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/webForm

Je pense que si tu leur écris et que tu leur explique ton cas (facture d'achat à l'appui), ils devraient pouvoir t'aider.

Si tu as déjà installé ton cd sur un ordi, bip moi et j'essaierais de te donner la bidouille à faire.

@+
0