DVD insatllation GPS Viamichelin X950T

ZACAPAT -  
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour et bonne année,

Comme beaucoup j'ai perdu mon DVD d'installation du GPS X950T de viamichelin.
Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   748

Bonjour,

Bonne année à toi également.
Lorsque cette chose arrive, il faut simplement visiter le site du constructeur. En général, on y trouve en téléchargement les éléments nécessaires. (par contre, je ne sais pas du tout si c'est gratuit ou payant).

@+
0
ZACAPAT

Merci,

Mais le constructeur me propose que j'achète le CD de mise à jour pour la modeste somme de 110€uros environ quand je n'ai besoin que du CD d'installation avec les drivers et l'autorisation (code fourni gratuitement après inscription).

A plus
0
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   748

Re,

Je ne sais pas si tu as déjà installé ton cd sur un ordinateur (ce serait vraiment bien) car par un bidouillage, on pourrait peut-être (et je dis bien peut-être car je ne sais pas si ca marcherais vraiment) arriver à faire quelque chose.

Sinon,

J'ai regardé sur le site viamichelin et il existe une adresse postale pour les contacter.

Pour aller plus vite je te mets le lien :
http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/webForm

Je pense que si tu leur écris et que tu leur explique ton cas (facture d'achat à l'appui), ils devraient pouvoir t'aider.

Si tu as déjà installé ton cd sur un ordi, bip moi et j'essaierais de te donner la bidouille à faire.

@+
0