Gps mio C220

frane86 -  
 frane86 -
Bonjour,
J'ai allumé mon GPS depuis une demie heure mais il ne capte toujour pas , le temps est très clair pas de nuage et plutot du soleil .Savez vous quelle en est la raison ??
A voir également:

2 réponses

laurence88 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23
 
Bonjour, tout dépend où tu te trouves car moi lorsque j'ai essayé pour la 1ère fois mon mio p550, c'était à l'intérieur donc très mauvaise réception gps.
Une fois dehors ça a été très bien, tout peu aussi dépendre de ta voiture, à savoir si tu as un pare-brise athermique je crois.
Afin de savoir si ça peut venir de ça, branche ton gps sur l'allume-cigare et mets-toi à côté de ta voiture en tenant le gps à la main, tu verras si tu captes mieux.
Bon courage.
0
frane86
 
Ce n'est pas la première fois que je me sert de mon mio C220 et il ne me faisai pas ça . Là , je l'ai poser sur mon balcon et c'est toujour pareille , il ne capte toujour pas . Merci pour ta reponce
0