Pbm GPS ViaMichelinX970T
jojod43
-
cedstar Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cedstar Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pbm avec GPS ViaMichelinX970T.Bonjour à tous. L'appareil ne reagit pas à la carte SD.J'allume, j'ai la démo et même si j'introduis la carte la démo continue. J'ai réussi à installer Windows ActiveSync qui arrive à connecter le GPS mais qui bloque au moment de l'installation en me demandant de connecté le mobile qui l'est déjà et qui me demande d'introduire la Carte.J'ai fait pas mal d'essais mais là, je ne comprends plus. Une aide serait la bienvenue pour arriver à enregistrer enfin et me servir de cet "appareil". D'avance merci.
A voir également:
- Pbm GPS ViaMichelinX970T
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- Gps route - Télécharger - Transports & Cartes
- Gps localisation ma position - Guide
6 réponses
Bonjour,
j'ai fait l'aquisition du GPS X970t au mois de decembre 2007 et aprés avoir installé les logiciels en suivant bien toutes les étapes ( mon gps est connecté et synchronisé),aucun identifiant produit m'a été donné , cela me pose des problemes lors de mon enregistrement sur le site www.viamichelin.com car à cause de cela il m'ait impossible d'obtenir le code d'activation pour obtenir les mises à jour etc... et donc voici ma question comment fait on pour obtenir ce fameux identifiant de produit .
Cordialement
j'ai fait l'aquisition du GPS X970t au mois de decembre 2007 et aprés avoir installé les logiciels en suivant bien toutes les étapes ( mon gps est connecté et synchronisé),aucun identifiant produit m'a été donné , cela me pose des problemes lors de mon enregistrement sur le site www.viamichelin.com car à cause de cela il m'ait impossible d'obtenir le code d'activation pour obtenir les mises à jour etc... et donc voici ma question comment fait on pour obtenir ce fameux identifiant de produit .
Cordialement
mais encore une question
est-ce qu'il y a quelque chose sur ta carte SD
où est-t'elle vierge ???????
est-ce qu'il y a quelque chose sur ta carte SD
où est-t'elle vierge ???????
je suppose que tu a installé le où les logiciels de ton appareil
http://www.viamichelin.com/viamichelin/fra/GPS/htm/nav/x970t-description.htm
ou tape michelin x970t , sur Google , pour plus ample information
http://www.viamichelin.com/viamichelin/fra/GPS/htm/nav/x970t-description.htm
ou tape michelin x970t , sur Google , pour plus ample information
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question