GPS Navman icn 510

Fermé
Marton78 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 - 1 avril 2008 à 00:42
 marley13 - 13 juil. 2008 à 12:42
Bonjour,
je viens d'acheter un GPS icn 510 Navman, mais le probleme est que je n'arrive pas a le faire marcher
quand je note une destination, le GPS trouve le bon code postale mais il n'arrive pas a trouvé l'endroit d'ou je dois partir pour m'y rendre .
A voir également:

3 réponses

Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 927
1 avril 2008 à 10:13
"le GPS trouve le bon code postale mais il n'arrive pas a trouvé l'endroit d'ou je dois partir pour m'y rendre ."

Le mien me fait ça également depuis ce matin ... vais essayer d'inverser les piles, pour voir si on peut inverser la recherche..


0
j'ai un gps navman icn 510 j'ai toucher a un bouton et je n'arrive plus a retrouver la carte comment dois-je faire
0
Salut a tous g acheter le navman icn510 chez casch convertor il le vendée complet sauf sans le cd qui va avec le petit souçie c que la memoir interne du gps et effaçer et je voudrais pouvoir le réinitialiser d'origine et pouvoir faire une mises a jour
merçi par avance de votre aides et comprehention ....................!!!!!!!!!!!!!!!!!a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0