Gps garmin nuvi 660 clauduis - Dernière réponse le 14 juil. 2008 1 réponse Bonjour, je possède un GPS nuvi 660 et j'ai un problème de voix, elle fait des accous, elle dérail, qui pourait m'aider???Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 wassil bonjour! j'ai plus de son dans mon gps alors que le volume et au maximum ya t'il un autre reglage merci de me repondre david appui deux foi sur la touche pour letteindre é tu clik ok sa marchera tt seul david appui deux foi sur la touche pour letteindre é tu clik ok sa marchera tt seul Discussions similaires Garmin nuvi 1340 masterbluff GPS GARMIN nüvi 1340 TORNADO44 probleme avec GPS GARMIN NUVI 1340 europe gils30 Application GPS pour véhicules sans permis gaetan0508 Installer gps sur c3 aircross de 2018 Romain29 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 wassil bonjour! j'ai plus de son dans mon gps alors que le volume et au maximum ya t'il un autre reglage merci de me repondre david appui deux foi sur la touche pour letteindre é tu clik ok sa marchera tt seul david appui deux foi sur la touche pour letteindre é tu clik ok sa marchera tt seul