Gps E610 demande d'avis

Fermé
pierre - 10 juin 2008 à 11:57
 BLEMOR22 - 13 juil. 2008 à 13:15
Bonjour, je voudrais acheter un GPS sur ebay et je voulais savoir si quelqu'un a entendu parler de celui ci: 3.5 NAV GPS Fr+Eu MAP MP4/MP3 Free Gift E610. Je ne trouve pas la marque .Je voudrais savoir si cela vaut le coup.
merci
A voir également:

72 réponses

tu peut , mais la mode d'emploi et a l'interieur du gps ( quand tu le met en fonctionnement)
0
tu connais ce GPS ?
0
jean > pierre
15 juin 2008 à 11:32
voici des renseignements apres 4 heures de recherche.

http://www.ozone-digitale.fr/boutique/F_frame.html?http://www.ozone-digitale.fr/boutique/F_art_293.html

ceci te donnera j'espere satisfaction a tes questions
0
Oui pierre,

Ma femme me la acheter , toute les explications sont à l'interieur en toutes les langues, mais si tu recherche la marque sur le net tu tombera sur ebay ,car celui ci vient de hong kong.

celui ci coute moins cher au enchere sur ebay par rapport au autre GPS, maintenant tu peut avoir toute les explications par le revendeurs de hong kong sur ebay et si tu comprend bien l'anglais tu seras servi, voila
0
bonjour jean, les cartes sont-elles bien détaillées, quelles cartes sont préinstallés (france, europe? ), et il y a t il possibilité d'introduire dedans les radars automatique? et quelles sont les frais d'importations? merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2008 à 21:08
bonsoir,

j'ai acheté le mem gps pour mon ami. Le problème: a l'intérieur la carte de lautriche est installée. Je voudrais celle de la france. COmment faire? Pouvez vous mexpliké? Je n'arive pas a lire les fichiers d'extension fbl présent dans la caarte sd.

Merci
0
jean > yann
18 juin 2008 à 21:20
Yan ,

regarde sur ebay en tapant e610
0
Utilisateur anonyme > jean
18 juin 2008 à 21:24
Je ne vois pas. Quand je tape e610 ca me donne tte les encheres e ce gps.
Actuellemtn je possede le GPS mais a linterieur g lautriche et je voudrai la france. COmment installer la carte de france? sur la carde sd fourni avec g des fichier .fbl comment les lire? Comment as tu fais,
0
jean > Utilisateur anonyme
18 juin 2008 à 21:24
mariepro,

cherche a mettre tout en francais , et ensuite selectionne la carte de france .
0
Yan ,

Pour les radars je ne pense pas qu'il figure en option au moins de faire un telechargement sur le site
0
merci jean, mais je n'ai pas d'adresse de site de téléchargement, toi oui?
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2008 à 15:09
Bonjour je souhaiterais hacheter ce gps vendu sur ebay , mais le probleme c'est que le vendeur ne comprends pas tres bien ce que je lui demande et du coup je n'arive pas a comprendre moi meme ce qu'il me réponds.
je voulais savoir quels sont les pays qui sont préchargés dans ce gps ??
ce serait vraiment sympa de me répondre ; merdi d'avance!!!!
0
la carte europe de l'ouest, donc tout les pays concernés.
0
vedran > yann
19 juin 2008 à 23:15
bonsoir
peux tu me donner l 'adresse du site où telecharger les mises a jour des cartes france et européennes?Y A T IL POSSIBILITE de télécharger sur d'autres sites comme tom tom ou d'autres ( comme je n'y connait pas grand chose) tiens moi info
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir ceux qui veulent installer les radars a jours ont qu'a m'envoyer un mail pecos61@hotmail.com
Avec les fichier et le tuto ces assez simple et ca marche très bien. Pour la mise a jour des cartes je ne sais pas comment faire.
0
la mise à jour des cartes est impossible apparement car nous avons une version "beta", il faut se procurer une originale pour pouvoir le faire. je cherche, je cherche ... (tu vas recevoir un mail de ma part pour les radars )
0
fabien67 > yann
26 juin 2008 à 19:12
salut... tu peu mettre ton e610 a jour, avec la version igo 2008... il faut juste inclure le fichier de chargement et renomer igo.exe en mobilenavigator.exe
0
yann > fabien67
26 juin 2008 à 19:28
on trouve ou le fichier de chargement?
0
vedran > fabien67
26 juin 2008 à 21:05
c'est quoi le fichier de chargement ?
0
pierre > fabien67
27 juin 2008 à 15:30
salut fabien67
est ce que tu pourrai me dire comment tu a réussit a mettre igo8 car moi cela fait une semaine que j'essaie merci
pierre
0
hello
je viens juste de le recevoir ,
j essaie de mettre tous les parametres en francais ,
celui de la voie est OK, en revanche quand je vais
dans le menu gps et que je veux modifier la langue english(US) en francais
il me demande de confirmer en precisant que le système devra redémarrer et quand je confirme
il bug et garde l image affiché ??
a l aide...
0
peut être n'attends tu pas assez, moi ça a très bien fonctionné, et si au lieu de confirmer tu éteinds et rallmue ça fait quoi? mais c'est vrai qu'après la confirmation ça peut être long le redémarrage
0
j attends bien 5 ou 10 mn
mais la la batterie vient de s epuiser , je te redirais qoui demain ,
mais ca me semble bizarre . Toi il etait long a redemarrer ?
merci du consei en tout cas
0
non ça ne doit être normal, il doit y avoir un souçi, tu as contacté le vendeur, par mail en français tu peux, il te répondra dans un français aléatoire, mais il répond toujours et en général et solutionne pas mal de problème,
bon courage !!!
0
gregou > yann
1 juil. 2008 à 09:29
oui je lui ai répondu hier midi , en anglais je lui est expliqué le problème ,
toujours pas de réponse... le truc c est que j ai lu qu il fallait configurer tout en français pour avoir les cartes francaises , alors c est vraiment embêtant .. a la rigueur que ca reste en anglais c est pas grave tant que la voie du gps est en francais ... Mais bon fais ch*** quand meme
0
bonjour ,j ai le meme probleme language francais est ok and je le passe en ecriture francaise il se bloque !!
si qqun a la possibilite de m aider ......
0
le mec vient de me répondre ,...
il me dit désole pour l inconvénient renvoyez le moi a mon adresse..........
.. ok donc mon gps a peine déballé qu il est mort ?? en plus les frais d expédition sont pour ma pomme..
argh je sais pas quoi faire !
0
bonsoir, connectes la carte sd à ton ordi , tu ouvres le fichier lang et supprimes tous les fichiers en conservent le français bien sur. c"est ce que j"ai
0
je suis sur le point d'acheter le même GPS mais quand je vois les problemes de certain j'hésite vraiment. Domage :-(
0
La j hesite meme a le renvoyer parce qu il fonctionne tre bien sinon , je l ai utilise hier pour faire la route...
la voie est en francais donc ca va. C juste qu il veut pas se mettre en francais ( le noms des menus et certains autre trucs ) pas trop genant si on comprend un minimum..
Et ca m embete de le renvoyer.
0
Ulysse31 > gregou
2 juil. 2008 à 15:05
Salut,je possede le meme GPS et en ce qui concerne la languej'ai eu le meme probleme que toi.J'ai reglé celui-ci en suuprimant toutes les langues presente sur la SD et lors du démarage le choix a été seulement le français que j'ai choisis et qui fonctionne trés bien ;).

La TMC malgrés la descrition de l'objet n'est pas présente sur le GPS,c'est le seu HIC sinon l'objet fonctionne trés bien et on peu poser plein de questions on a toujours une réponse.

A bientot
0
gregou > Ulysse31
2 juil. 2008 à 17:48
oki , super
je vais essayer de ce pas !! j espere que ca va marcher ;)
je te tiens au courant
0
gregou > gregou
2 juil. 2008 à 18:02
ok !!
t assure comme un chef !!!
j ai effacé tous les fichiers et il a été obligé de prendre ce que je lui donnait ^^
0
vedran > gregou
9 juil. 2008 à 20:43
t'as enleve quel fichier exactement ?
0
Bonjour à tous, je suis également interréssé par l"achat de c eGPS : E610, car il possède toutes les caractéristique stechiques qui m'interressent : catre de france et d'europe, transemetteur FM, lecteur mp3, photos etc...Cependant sur le descirptif d'ebay il parle d'infos traffic : TMC et c'est surtout cela qui m'interresse. Vous qui l'utiliser en France la TMC fonctionne t elle réellement et bien ?
Merci de vos réponses.

http://cgi.ebay.fr/Neuf-3-5-NAV-GPS-Fr-Eu-MAP-MP3-4-Speed-Camera-E610-05_W0QQitemZ280241682375QQihZ018QQcategoryZ140232QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
0
il me semble que oui , au vu de cet article ( j ai pas encore integrer toutes les fonctionnalités)

http://www.mobinaute.com/71939-gps-logiciel-igo-2006-pda-pnd.html
0
yann > gregou
3 juil. 2008 à 09:09
il semble que le fichier maps/uk peut créer des bugs, la suppression semble la plus sage décision, le demarrage devient plus rapide et je n'ai plus de problème.
0
yann > gregou
3 juil. 2008 à 09:26
salut gregou, pense tu que la mise à jour propose la langue française? (langage et menu )
0
je viens de recevoir ce GPS dur dur pour le language mais j'ai reussi en suppriment tout les autres language dommage que je n'ai pas lu les com sur le site avant lol
par contre j'ai pas encor reussi a mettre les radars un pb de creation du fichier content dans IGO
si quelqu'un a un avis?merci
0
vas sur ce site, y'a tout ce qu'il te faut : http://airist620.positifforum.com/le-t620-et-sa-fonction-gps-f2/guide-d-installation-des-radars-pour-igo-2006-2008-t2669.htm
0
J'ai appliqué la mçeme opération et tout fonctionne parfaitement,je te conseilles juste de pas sélectionné tout ls radars,perso j'ai gardé juste les radars fixes et les feux rouges sinon tu va avoir des alertes tout les km.
0
vedran > Ulysse31
7 juil. 2008 à 23:19
bonsoir, j'ai planté la carte sd de mon gps e610 (super avant les vacances !!), si tu pouvais me faire une copie de la tienne ce serait cool apparament t'as l'air a jour avec les cartes et les radars si tu veux je te donne mon e-mail : sam.celin@yahoo.fr
merci
0
greg59760 > vedran
9 juil. 2008 à 12:56
salut j ai le meme probleme que toi j ai plante ma carte tu peux me l envoyer
tu serai super sympa et je t en serai reconnaissant merci
0
gab26 > greg59760
9 juil. 2008 à 13:40
boujours en essayant de trouver une solution sur internet jai vu que vous avier eu le meme probleme que moi ,j ai acheter un gps e610 comme vous ai efface la carte sd . pouver vous m envoyer par mail une copie de cette carte.merci par avance. je ne sais plus quoi faire
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2008 à 22:51
merci a tous j etais bloqué sans ecrits en francais , ja i supprimé tous les autres languages de la carte sd et la ca marche au poil, reste les radars a bien activer mais deja vous m avez super aidé
0
Quel est la marque de ce gps ? j'en ai dait aussi l'achat, j'attend de le recevoir et je voulais donc savoir la marque ou bien le type de gps auquel il ce rapproche...et puis vos avis..
0
j'ai fait mon premier voyage impec tout fonctionne sauf le language mais sinon vision nuit et tout tres bon rapport qualité prix le top
0
pour le langage et la traduction , meme combat ;)
gardez que les fichiers francais
0
bonjour a tous

bon bah comme vous je me suis laissé tenter par ce gps et je l'attend avec impatience je suivrai vos conseils et je vous donnerai mon avi
longue route a vous
0
idem, reste à le recevoir ! ^^
0
salut a tous
je suis ravi de participer a ce forum qui a l air de bons conseils
j ai donc moi aussi recu ce fameux GPS E 610 que j ai utiliser tou le week end apres lavoir recu vendredi et en lisant les tutos ci dessus je me rend compte que j ai le meme probleme avec la programmation en francais du GPS sauf pour la voix
je suis donc vos conseils et je crois que j ai fais une boulette car je n ai plus rien sur la carte SD mais rien du tout d apres mon PC
donc il m est impossible de naviguer alors si quelqu un peut m aider je lui e,n serai reconnaissant car la je patoge
je voudrais savoir si je peux tout recuperer
merci
0
quel version de navigation aviez vous avec le gps ?
0
Utilisateur anonyme > crocblanc
7 juil. 2008 à 22:08
igo 2006 version beta et toi?
0
momerko Messages postés 10 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009
7 juil. 2008 à 22:12
igo2007 je crois mais j en sui pas si sur
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2008 à 22:14
peux u m'envoyer par mail le contenue deta carte SD mon mail est fisheurman@hotmail.fr
merci et je te dirai si c'est la meme que moi
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2008 à 10:05
Salut à tous

Je souhaiterais acquérir un gps pour offrir à un ami, et je suis tombé sur ce modèle qui a l'air intéressant. Quels sont vos retours quant à son utilisation, au delà des quelques soucis techniques ?

merci !
0
momerko Messages postés 10 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009
8 juil. 2008 à 17:07
cde gps fonctionne tre bien je l ai testé aucun souci toutefois moi j ai un souci avec mon SD je nai plus rien dessus d apres mon pc alors je ne peux pas naviguer
0
greg59760 > momerko Messages postés 10 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009
9 juil. 2008 à 19:37
AS TU TROUVE UNE SOLUTION
0
bonjours je viens de recevoir mon gps et il y avais pas de prise electrique es que pour vous c est pareil merci de votre reponse
0
8 juil. 2008 à 17:04
non il n y a que le cordon allume cigare avec c eest bien spécifié en annonce livré avec allume cigare par défaut
0
8 juil. 2008 à 22:16
BONSOIR EST CE QUE QUELQU UN PEUT M ENVOYER UNE COPIE DE SA CARTE SD J AI FORMATER LA MIENNE SVP CAR SANS CA JE NE PEUX PAS UTILISER MON GPS
ET SACHANT QU IL Y A NAV N GO AVEC I GO MY WAY A L INTERIEUR C EST MA SEULE SOLUTION
0
salut

bon j'ai reçu le mien et après avoir fais les modifs trouvés sur ce post je l'ai mis en route
je m'en suis servi toute la journée et super

pour momerko donne moi ton mail je vais voir ce que je peux faire
0
momerko Messages postés 10 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 > boramiel
9 juil. 2008 à 05:23
salut boramiel
merci de m avoir repondu et voici mon e mail mokaben@hotmail.fr
0
gab26 > boramiel
9 juil. 2008 à 15:33
j ai formater ma carte comme momerko peut tu m envoyer une copie
merci par avance
0
vivi29 > gab26
11 juil. 2008 à 20:11
tu peut m'en envoyer une copier aussi s'il te plait