Choix de gps

Fermé
ninon06 - 12 juil. 2008 à 18:56
 miki - 13 juil. 2008 à 21:32
Bonjour,
Je rentre "vannée "(!!!) des magasins pour me trouver un Gps simple d'utilisation Europe et avis de limitation de vitesse.
Suivant les vendeurs pour un meme modele j'ai des explications différentes..
Quelqu'un pourrait t'il me conseiller pour avoir Europe , radars et surtout avis de limitation de vitesse

Merçi beaucoup de m'aider
Je visais un "Mio"

2 réponses

mimimimimi77 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009 5
12 juil. 2008 à 19:03
bonjour j'ai un tomtom 720 go c'est trop bien, limitation de vitesse ,sonne si tu depasse la viteesse autorisee ,si les routes changent,tu as des mise a jours ,srevice en cas de probleme (medical ,voiture ect )si tu as besoin de plus de details ,je pourrais t'en donner
0
merçi beaucoup je vais aller chercher sur le net pour avoir une idée du prix!!! il est vrai que je m'en servirai qu'occasionnellement et ne voudrais pas investir trop cher !!!
Merçi encore sinon dans le bas de gammes le 320 Mio le fait il
C'est "dingue" ces vendeurs qui ne connaissent pas leur produit ou ""jurent" par tout azimut qu ils le connaissent mieux que les autres !!!!
0
un peu trop cher quand meme !! je vais devoir m'armer de patience pour trouver !!!
Je prends tous les filons !!!
Merçi encore
0
coucou
Voilà vu les soldes je vais decider le + rapidement possible pour le via michelin X950T FRANCE
Qu'en penses tu ???
0
J'ai un GPS Sony nav-u70T- je l'ai acheté l'année dernière et les mises à jour 2008 sont très chères- si un internautes les a achetées, accepterait-il de me les transmettre gratuitement ou pas ? merci - Miki
0